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PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
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B1 écrit: La cloche POLINI forgée pas compatible avec les embrayages dr pulley et techpulley, pas de problème sur du Malossi ou la référence polini 2g
Salut B1 merci de ton expertise mais cette cloche n'est pas forgée .elle est tournée dans un bloc d'acier et est vraiment de très bonne qualité et très stable à la chaleur et, pourquoi pas compatible ?
Cordialement
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B1 écrit: OK / pas de solution avec tes recherches pour un demarage souple ...après t'es content....l'objectif c'est toute la plage...Et effectivement sur le hpe on se raproche beaucoup des phase 1 niveau transmission....çà va être le bronx sur le marché de l'occasion, surtout le 2017 ....
Le démarrage souple et là, je démarre avec un filet de gaz à 2.500 tr, mais un peu bas, à mon avis.
Je viens de recevoir mes 18 gr. TechPulley, montage demain avec KWC (Fred) et j'augmente un peu la cale de 0.3 à 0.5 et un bon traçage d'un trait sur le vario. Et j'espère que cette foutu courroie reste juste au ras ou en dessous du bord du vario. Je ne veux rien de plus.
Le bilan:
Cloche Malossi, tu flingues les ailettes d'embrayage ou la courroie 500.
Pulley 20 gr. vario stock la courroie 500 rabote le carter au niveau du vario en haut
Full stock la courroie 500 touche en haut et en bas entre le vario et l'embrayage sur environ 10 cm
Pulley 19.5 cale de 0.3, courroie Polini au bord voir plus du vario à 75% de la puissance.
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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1er constat, pas de trace de courroie sur le carter, le traçage sur le vario est effacé, normal.
2 kms avec les FR, beaucoup plus souple au démarrage 5.600 tr maintenant est un peu rageant, grosse poussé, je n'aime pas trop mais pas le choix, 5.600 à 90, 2.6 à 2.8 pour le démarrage, acceptable. Un petit rodage de 150 kms ce WE en allant au travail sur le périf. après un test sera fait. La conso risque de remonter ou pas.
Autre: Mon ventillo a déclenché hier soir à 16h30 pendant 30s, j'ai été surpris, j'ai pas l'habitude :laugh: Température au TdB 42°C :woohoo: Le motocool factory fait le boulot.
Petit rappel pour les 2 LDR tops 4 saisons, dans les grandes lignes.
Le Motul Motocool Factory Line n'abaisse pas la température, il dissipe plus rapidement la chaleur ( No problem en concess. sous garantie)
L'Engine Ice (USA) abaisse la température d'environ 10°C (-1 graduation) et dissipe plus facilement la chaleur (le top)
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