- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217484
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
B1, pour l'instant, hormis une cloche Malossi, je stoppe, Huile, LDR, dépose déflecteur, fait, test aujourd'hui sur 293 kms un régal avec le nouveau bloc 2017, température stable et en dessous de la normale.
Comme tu sais, je suis dans l'attente de la sortie d'un autre 3 roues le Kymco CV3 550 cm3 53cv avec un moteur bicylindre
Dans le cas contraire un CVT FR04 sera monté en 2019, peut-être un AAC malossi en fonction du Prix et MO, mais pas de banc test.
Pastis,
L'odeur vient du silencieux, pas d'inquiétude, en diminution dans le temps. Elle est très désagréable voir angoissante. Tu risques de voir un autre phénomène dans le trou du silencieux par nuit noire et après une bonne balade un lueur rouge dans le trou, également normal. :woohoo:
Comme tu sais, je suis dans l'attente de la sortie d'un autre 3 roues le Kymco CV3 550 cm3 53cv avec un moteur bicylindre
Dans le cas contraire un CVT FR04 sera monté en 2019, peut-être un AAC malossi en fonction du Prix et MO, mais pas de banc test.
Pastis,
L'odeur vient du silencieux, pas d'inquiétude, en diminution dans le temps. Elle est très désagréable voir angoissante. Tu risques de voir un autre phénomène dans le trou du silencieux par nuit noire et après une bonne balade un lueur rouge dans le trou, également normal. :woohoo:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217706
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Test forte chaleur extérieure 29°C, après une balade avec des Can-am.
Avec le LDR motocool, jauge au milieu, tout bon, pour moi.
La conso avec le nouveau bloc 2017 m'étonne toujours autant.
Avec le LDR motocool, jauge au milieu, tout bon, pour moi.
La conso avec le nouveau bloc 2017 m'étonne toujours autant.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217731
par finger
tu as vidangé comment, pour évacuer l'ancien ldr ?
Réponse de finger sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
PP3 31 écrit:
B1 écrit: Pourquoi ne pas profiter du moment que tu changes ton huile, pour changer le LDR ....y des fois des truques ou des façons qui me dépasse....
B1
Pour une bonne raison, nous adorons nous revoir avec les copains de la TSO.
Au planning, la journée LDR, puis amortisseur pour Velvet31, puis la journée Pneumatique. KWC et moi-même.
La butée étant pour la pentecôte de Mai , Raid de 3 jours 600 bornes dans les Pyrénées ( 6 MP3 et 1 ou 2 motos)
tu as vidangé comment, pour évacuer l'ancien ldr ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217733
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Fait par mon concess.
J'ai pas voulu prendre de risque avec les 2 circuits, ils connaissent les MP3 et le produit Motocool qui est non compatible avec les autres LDR.
J'ai pas voulu prendre de risque avec les 2 circuits, ils connaissent les MP3 et le produit Motocool qui est non compatible avec les autres LDR.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lionel
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217734
par lionel
Réponse de lionel sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Bonjour. comment modifiée la boite a air Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217735
par PP3 31
Regarde sur le forum, il y a plusieurs solutions, après il y a plus simple, le nouveau MP3 HPE 2018 aura une boite à air plus grosse.
La mienne, il y a 4 ans, tube souple de 32, avec filtre malossi Red. Pour un gain en altitude ou carto au banc test.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
lionel écrit: Bonjour. comment modifiée la boite a air Merci
Regarde sur le forum, il y a plusieurs solutions, après il y a plus simple, le nouveau MP3 HPE 2018 aura une boite à air plus grosse.
La mienne, il y a 4 ans, tube souple de 32, avec filtre malossi Red. Pour un gain en altitude ou carto au banc test.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lionel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.203 secondes