Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228710 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Pas de source ou des bruits, il s'agit simple des retours des membres du forum, bonne lecture.

Par contre, tu parles de faire comme Asterolise, mais il n'est pas sur HPE Advanced, mais sur HPE non Adv, comme nous.
Pour l'instant, sauf erreur, personne n'a modifié un Advanced sur le forum. Il va falloir attendre que quelqu'un fasse comme moi avec les HPE (non Adv) et faire du développement pour lui et les autres.

www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/106112-patinage-pi...-500-advanced#227957
www.mp3lt.fr/mp3-abs/105811-patinage-courroie#225748
www.mp3lt.fr/mp3-abs/105811-patinage-courroie#226251
www.mp3lt.fr/mp3-abs/105812-qu-est-ce-donc#226773

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228726 par Asterolise
Salut,

Tu as ouvert la transmission pour regarder? Si tu as des photos pour que l'on jette un œil, vario, embrayage...

@+

MP3 500 HPE SPORT 09 2018/ERMAX Bulle Sport Noir Foncé 52cm/Retro Embout Guidon/K&N Filtre Air Direct SN 2510/ARROW sans Catalyseur/MALOSSI Vario Multivar, Embrayage + Cloche Maxi Fly, Ressort Blanc Poussé, Tc 02 Unit Controller, Filtre à Huile/DR & TECH PULLEY Galets 17 grs, Sliders/SCOOT FUSION...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luca_06
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228739 par Luca_06
Réponse de Luca_06 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonsoir,

PP3 31 écrit: Pas de source ou des bruits, il s'agit simple des retours des membres du forum, bonne lecture.


Effectivement je n'avais pas trouvé ces posts là... Merci :)

Asterolise écrit: Tu as ouvert la transmission pour regarder?


Le jouet devrait m'être livré mardi ou mercredi :)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Luca_06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231244 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,

Pour Pierre, merci de faire le transfert de tous le sujet dans la rubrique HPE, merci,

Pour Koskar1er et moi et autres en embrayage stock, nous avons eu pas mal de problème lors de la pause des cloches Malossi sur HPE, détérioration des ailettes d'embrayage des courroies.
Une nouveauté Malossi vient de sortir apparemment une nouvelle cloche avec une cale spécifique pour écarter la cloche. Par contre, je n'arrive pas a déterminé à 100% qu'il s'agit d'une nouvelle cloche, mais il semble que oui.

www.malossistore.eu/fr/maxi-wing-clutch-...rne-160-mm-7718431-P

storage.malossistore.com/files/montaggio/pdm/7318431.pdf

Info constructeur:
Les cloches embrayage thermiques anti-détonation sont équipées d’une bague de renforcement avec des ailettes pour la dissipation de la chaleur qui se développe surtout pendant les départes à l’arrêt et quand le véhicule accélère de bas vitesse.

Il s’agit d’une innovation technologique qui provient des recherches effectuées dans le secteur des compétions scooters.

Voilà le principe sur lequel elle se base:

la surface radiante plus large baisse considérablement la température d’exploitation de la cloche, en augmentant grandement la durée du groupe embrayage.

Le groupe embrayage est fortement sollicité sur les roues urbaines, dans les départes en côte et à la sortie des tournants étroits avec deux personnes à bord.

Donc, pour la sauvegarde de votre embrayage, Malossi a mis au point la Maxi Wing Clutch Bell.

On ne doit pas négliger le fait que la bague de renforcement avec les ailettes est même un élément anti-détonation car elle à été étudié pour supporter les hauts r.p.m. imposés par une conduite sportive, surtout si le moteur à été élaboré, en considérant que la force centrifuge augmente au carré avec l’augmentation de tours.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231246 par Filou31140
Bonjour,
PP3 31

Je confirme qu'elle ressemble étrangement à celle que je viens de monter, entretoise en moins ! De là à ce que ce soit la même, il n'y a qu'un pas :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231253 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Oui c est une nouvelle cloche, la mienne n est pas comme ca, j ai regarder sur tout les model de mp3 500 ils sont passe sur celle la, la cale pour moi a mon avis elle est faite pour les hpe en stock
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.456 secondes
Propulsé par Kunena