- Messages : 3
- Remerciements reçus 1
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- Sylvain27
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #242211
par Sylvain27
MP3 500 HPE ADV 2019
Gallet Tech Pulley 18gr/Ressort contre poussée Blanc Malossi/courroie piaggio 400/Huile 10w60 Motul/ FA double red Malossi
Réponse de Sylvain27 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Effectivement la montée en regime est très rapide.
Le gain au demarrage et en reprise est très très bon par rapport à la transmission stock. Le scoot n'est plus le meme, je suis très satisfait de cette modif !
On gagne en frein moteur, ce qui n'est pas déplaisant.
Peux-tu developper le gain (ou pas) des petits ressorts embrayage rouge Malossi stp ?
Encore merci à toi.
Merci pour ce retour.
Effectivement la montée en regime est très rapide.
Le gain au demarrage et en reprise est très très bon par rapport à la transmission stock. Le scoot n'est plus le meme, je suis très satisfait de cette modif !
On gagne en frein moteur, ce qui n'est pas déplaisant.
Peux-tu developper le gain (ou pas) des petits ressorts embrayage rouge Malossi stp ?
Encore merci à toi.
MP3 500 HPE ADV 2019
Gallet Tech Pulley 18gr/Ressort contre poussée Blanc Malossi/courroie piaggio 400/Huile 10w60 Motul/ FA double red Malossi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 mois 6 jours #242212
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Les petits ressorts d'embrayage te permettent d'avoir un démarrage un petit plus haut en tr/min (voir doc Malossi).
Perso, je suis d'origine sur ce point, embrayage et ressorts d'origine que le ressort de c. poussé Malossi blanc.
Mais s'il te convient en l'état, ne touche plus à rien, sur la transmission.
Par contre je suis preneur pour moi de ton retour avec la courroie Piaggio 400.
Bonne route à toi, et si ta conso est en augmentation, normal il est 100% plus joueur que le stock.
"Le scoot n'est plus le même" , j'adore cette conclusion.
La mienne à l'époque a été : "J'ai enfin trouvé les 44.2cv"
Les petits ressorts d'embrayage te permettent d'avoir un démarrage un petit plus haut en tr/min (voir doc Malossi).
Perso, je suis d'origine sur ce point, embrayage et ressorts d'origine que le ressort de c. poussé Malossi blanc.
Mais s'il te convient en l'état, ne touche plus à rien, sur la transmission.
Par contre je suis preneur pour moi de ton retour avec la courroie Piaggio 400.
Bonne route à toi, et si ta conso est en augmentation, normal il est 100% plus joueur que le stock.
"Le scoot n'est plus le même" , j'adore cette conclusion.
La mienne à l'époque a été : "J'ai enfin trouvé les 44.2cv"
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kokigna
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 140
- Remerciements reçus 37
il y a 2 mois 6 jours #242214
par Kokigna
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Réponse de Kokigna sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
PP3 31 post=242212 userid=991
Par contre je suis preneur pour moi de ton retour avec la courroie Piaggio 400
Suite à la casse de la polini cet été, j'ai posé la piaggio 400... et tout fonctionne parfaitement, je trouve que j'ai moins de vibrations au démarrage
Par contre je suis preneur pour moi de ton retour avec la courroie Piaggio 400
Suite à la casse de la polini cet été, j'ai posé la piaggio 400... et tout fonctionne parfaitement, je trouve que j'ai moins de vibrations au démarrage
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 mois 6 jours #242215
par PP3 31
Merci de ton retour précieux, je passe sur la Piaggio 400 à la prochaine révision dans 1.500 kms.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour Kokigna,PP3 31 post=242212 userid=991
Par contre je suis preneur pour moi de ton retour avec la courroie Piaggio 400
Suite à la casse de la polini cet été, j'ai posé la piaggio 400... et tout fonctionne parfaitement, je trouve que j'ai moins de vibrations au démarrage
Merci de ton retour précieux, je passe sur la Piaggio 400 à la prochaine révision dans 1.500 kms.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.212 secondes