Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228380 par Asterolise
Bonsoir,
Je valide totalement. Regarde ma liste dans ma signature.
Encore en rodage sur l'embrayage Malossi mais quel plaisir avec la totale Malossi, Tech Pulley, Pollini et Scoot fusion.
Le Mp3 est transfiguré...

MP3 500 HPE SPORT 09 2018/ERMAX Bulle Sport Noir Foncé 52cm/Retro Embout Guidon/K&N Filtre Air Direct SN 2510/ARROW sans Catalyseur/MALOSSI Vario Multivar, Embrayage + Cloche Maxi Fly, Ressort Blanc Poussé, Tc 02 Unit Controller, Filtre à Huile/DR & TECH PULLEY Galets 17 grs, Sliders/SCOOT FUSION...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228381 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Malheureusement je n'ai plus les liens et je ne retrouve rien sur le forum hormis la société Mecatechnic.
Mais les cales sont uniquement pour moi, pour un cas particulier, si achat de la poulie usinée ou en Malossi ou en stock tu n'as besoin de rien.
Non, pas de comparatif avec les vario Malossi, il n'y a que la mienne. Et comme toi, je n'ai pas de comparatif du plus du vario Malossi par rapport au stock.
Etant ravis de mes petites modifs, je reste comme ça. Le plus rassurant est que cette conf. hors cale a été reproduite par une dizaine ou plus de personnes et tous me remercie, pour un petit prix, pour eux pour vous. Moi la mise au point a été longue ainsi que pour Koskar1er est pas mal euros (2 courroies 500, 1 embrayage et 3 jeux de Pulley + M.O.) , mais je n'ai pas de regret, et j'ai un grand plaisirs à prendre mon HPE. J'ai même pensé remplacé mon embrayage pour avoir une cloche Malossi non compatible avec embrayage stock HPE, main non, je reste comme ça. Après je pense que pour les personnes qui désirent avoir un bon Vmax le Malossi est mieux, mais pas mon truc. Le seul truc, nous avons tous des consos de malade entre 1 et 1.5 L de moins.
A toi de te faire ta propre opinion,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Asterolise

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228435 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour

Une adresse pour les cales içi
Il faut les Ø 22x32

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

• Jo le puan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228456 par Jo le puan
Réponse de Jo le puan sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,

Propriétaire d'un HPE non Advanced de 2020, j'espère pouvoir aider les débutants comme moi, en répertoriant les liens des modifs conseillées ici.
(Si je me trompe sur un lien, corrigez moi)

Config avec liens dans l'ordre de priorité :

- 1) Courroie polini = 94.90e
scootfusion.org/variateurs-et-transmissi...ourroie-malossi.html

- 2) Galets techpullet = 49.90e
Si variateur mallossi 17 gr FR
drpulley.shopnix.de/TechPulley-FR-slidin...2517/8-17::1185.html
Si variateur stock 18 gr FR
drpulley.shopnix.de/TechPulley-FR-slidin...2517/8-18::1186.html [/li]
- 3) Guide Variateur/sliders = 28.90e
scootfusion.org/galets-ressorts/551-guid...origine-piaggio.html

- 4) Variateur et ressort de poussé
Kit Variateur Mallossi avec le ressort de poussé blanc = 174,90e
scootfusion.org/variateurs-et-transmissi...i-multivar-2000.html

Si variateur origine prendre le ressort de poussé blanc (car il est déjà dans le kit précédent) = 14.90e
scootfusion.org/galets-ressorts/552-ress...poussee-malossi.html

- 5) Poulie usinée = 129.90e
scootfusion.org/variateurs/985-poulie-us...ggio-gilera-400.html

- 6) Embrayage correcteur de couple
Kit embrayage Malossi = 183.80e
scootfusion.org/variateurs-et-transmissi...ossi-fly-clutch.html

• Jo le puan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228457 par Jo le puan
Réponse de Jo le puan sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Ou mieux embrayage Dr pulley ?? = 289e
et je ne vois pas de cloche MP3 sur le site ! :ohmy: )
drpulley.shopnix.de/TechPulley-TPX-Clutc...C-TS-grey::1074.html

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228459 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Jo le puan écrit: Ou mieux embrayage Dr pulley ?? = 289e
et je ne vois pas de cloche MP3 sur le site ! :ohmy: )
drpulley.shopnix.de/TechPulley-TPX-Clutc...C-TS-grey::1074.html

Avec un embrayage Pulley, il faut refaire les recherches comme Koskar1er et moi-même, sur le vario. Les configurations précédentes ne seront certaine plus valable. Si quelqu'un désire se lancer dans cette mise au point, longue en temps et en euros, je suis preneur des retours. A deux, un en stock l'autre en Malossi environ 3 mois et 3 fois le prix actuel.
Petite correction pour la courroie Polini sur le prix actuellement à 74.30 € sur "La Bécanerie", 20 € de moins pas négligeable.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jo le puan

Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena