- Remerciements reçus 0
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- B1
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231296
        par B1
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->            
    
        Malossi propose des ressorts d'embrayage  plus tendres pour éviter de faire gueuler le moteur avec des galets légers, et il faut contrôler les fuites de graisse du groupe arrière tout les 10 000 kms    
    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- 
            
				  
- Hors Ligne
- Master
- 
              
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231297
        par PP3 31
    
    
            
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->            
    
        Je te remercie,
Si tu peux, pas besoin de vidéo, tu démarres, tu montes les tr petit à petit, dès que tu décolles tu notes les tr/min
Après inversement, tu roules à 60 ou 80, tu lâches les gaz et tu notes à combien de tr/min tu passes en roue libre avec les km/h, juste avant que ton moteur tombe au ralenti.
Après le reste de tes chiffres est identique au mien en vario et embrayage stock, sauf le dernier, mon Vmax est inconnu pour moi, pas mon truc, j'ai juste fait une fois un 155 à 7.400 tr et il en reste.
Si tu peux me faire et me donner juste les 3 chiffres, en plus la phase de couplage et découplage sont certainement identique + la vitesse mini avant découplage. je te remercie, sur 1 kms tu auras les chiffres. Mais je pense que le chiffre sera vers les 4.000 tr, en dessous, je suis fortement preneur du remplacement.
            Si tu peux, pas besoin de vidéo, tu démarres, tu montes les tr petit à petit, dès que tu décolles tu notes les tr/min
Après inversement, tu roules à 60 ou 80, tu lâches les gaz et tu notes à combien de tr/min tu passes en roue libre avec les km/h, juste avant que ton moteur tombe au ralenti.
Après le reste de tes chiffres est identique au mien en vario et embrayage stock, sauf le dernier, mon Vmax est inconnu pour moi, pas mon truc, j'ai juste fait une fois un 155 à 7.400 tr et il en reste.
Si tu peux me faire et me donner juste les 3 chiffres, en plus la phase de couplage et découplage sont certainement identique + la vitesse mini avant découplage. je te remercie, sur 1 kms tu auras les chiffres. Mais je pense que le chiffre sera vers les 4.000 tr, en dessous, je suis fortement preneur du remplacement.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- 
            
				  
- Hors Ligne
- Master
- 
              
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231298
        par PP3 31
    
    
        
Merci, de l'info B1 et de ton avis de prendre le kit complet.
Mais les HPE sont vraiment bizarre par rapport aux autres, 164 à 8.000 le rupteur est 8.300, un truc de fou.(dans la version de Pastis)
            
            
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->            
    B1 écrit: Point barre c'est tout, c'est du matos qui est compatible hpe à condition d’acheter le groupe complet ...pas de bidouille, ca fonctionne direct....de toutes façons plus tes ressorts d'embrayages sont durs , plus tu perds en v max...
B1.
PS/ un hit je gagne 400 tours vs un malossi complet à 150 kmh compteur....
Merci, de l'info B1 et de ton avis de prendre le kit complet.
Mais les HPE sont vraiment bizarre par rapport aux autres, 164 à 8.000 le rupteur est 8.300, un truc de fou.(dans la version de Pastis)
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Remerciements reçus 0
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231299
        par B1
    
    
 	
					
			
				    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->            
    
    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Remerciements reçus 0
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231300
        par B1
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->            
    
        Non pas du tout, il est plus proche des 2011/2013    
    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Remerciements reçus 0
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231302
        par B1
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->            
    
        De toutes façons pour moi, plus 1 centime dans le 492 cm3... le 493/492  ou hpe, c'est un moteur de tondeuse ....course trop longue ...un veau. même les préparateurs italiens ne bossent pas dessus...    
    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
        Temps de génération de la page : 0.608 secondes    
     
                     
     
    