Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233120 par cimendef
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec PP3 31, j'ai la même config. que lui sans la cale d'ajustement et mon HPE marche très bien. pas de traces d'usure, très bonne accélération et bonne vitesse de pointe. les galets Pulley en 18 sur vario stock font merveille. je vais en rester là pour l'instant, je remplacerai peut-être l'embrayage stock par un Malossi quand il faudra remplacer les patins si d'ici là le CV3 n'est pas sorti.

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233121 par cimendef
Je fais 6500 KM/an et donc une révision par an.
Connaissez-vous la durée de vie des galets PULLEY et de la courroie POLINI.

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233125 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

cimendef écrit: Je fais 6500 KM/an et donc une révision par an.
Connaissez-vous la durée de vie des galets PULLEY et de la courroie POLINI.

Un contrôle visuel tous les 10.000, mais normalement à vie, la courroie idem aux autres tous les 10.000 remplacement.
Les garnitures d'embrayage jamais un ami à 88.000 kms.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233149 par Bebelgun
Je devais faire faire le montage, mais on me conseille avec, la courroie Polini...
Ok, mais moi qui aime les roulades à 160, (sur circuit bien sûr) on me déconseille le montage des pulleys un peu plus haut... Je voudrais savoir pourquoi ?
Je suis à la campagne, mon trajet travail 20km d'autoroute...
Il faudrait que je monte plus lourd?
Car je suis en pause j'hésite maintenant...
Merci...

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #233157 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Tu n'as pas compris, il y a des configurations basic 1er niveau et les compléments pour avoir plus.
Pour ta demande tu veux plus, les Pulley iront parfaitement mais pas seulement.

La voici, Conf. ++, Il te faut tous les éléments, (Configuration de Pastis)
Vario Malossi Mutivar 2000, galet + guide Tech Pulley 17 ou 18 grs (17 en agressif), courroie Polini, Kit embrayage Malossi.
Huile 5 ou 10W60, bougie CR8EKB, remplacement du LDR par Engine Ice ou Motul Motocool Factory Line.
Silencieux Akrapovic catalysé euro 4

Voilà, tu auras certainement, une vitesse légèrement supérieur à 160.

Pour les détails, le sujet est largement abordé sur le forum, le moteur de recherche est ton ami.

Tu as aussi la solution de rester 100% stock et tu conserveras ta vitesse de pointe, pour le reste, il te faudra faire avec.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233161 par Bebelgun
Merci...:rien:

Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena