Courroie polini cassée

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234424 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Courroie polini cassée

ybro écrit:

PP3 31 écrit: Les photos Ybro sont sur quelle machine, HPE !!!

500hpe. Reconnaissable à la cloche d'embrayage

Merci de l'info, tu as le détail des modifications, hormis les galets Dr Pulley

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234425 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Courroie polini cassée
Stock pour le reste

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234427 par PP3 31

ybro écrit: Stock pour le reste

Ah oui que tes galets Dr Pulley et tout le reste stock, donc normal, pour moi. La casse de la courroie est assurée + les dégâts (mon avis)
On change un truc sans savoir les conséquences de la modification.
Merci Ybro.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234440 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Courroie polini cassée
Pas de panique PP3 31, tu as las rondelles d'ajustement; quand ca frotte devant la courroie casse rapidement, surtout si tu fais de la route.
B1

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234442 par PP3 31

B1 écrit: Pas de panique PP3 31, tu as las rondelles d'ajustement; quand ca frotte devant la courroie casse rapidement, surtout si tu fais de la route.
B1

0 inquiétude de mon côté, après plus de 10.000 kms. J'ai fait assez de test pour être sûr de mes modifs actuelles. Le seul petit petit pb, reste la cloche d'origine qui lâche un peu au couple max, dommage que ma cloche Malossi détériore l'embrayage et la courroie. Mais bon je fais avec, un bon dépoussiérage tous les 5.000 et je suis tranquille pour 2 ou 3.000 kms, il marche très bien.
Maintenant, en attente des futurs 3 roues, scoot ou moto L5e, avec des embrayages Multidisques, du couple, un bicylindre et une fourche à l'AV.

Modérateur TSO

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234479 par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Courroie polini cassée
En gros, je pense que si l'on reste avec la contre poulie d'origine, rien à craindre?
Car je m'apprête à faire la modif...

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena