Nouveau MP3 2018

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #218338 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Nouveau MP3 2018
merci,belles photos.
10% de puissance en + et bel échappement,ils méritent qu'on achète encore européen...
slt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #218343 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Nouveau MP3 2018

ocouf écrit: merci,belles photos.
10% de puissance en + et bel échappement,ils méritent qu'on achète encore européen...
slt

Exactement, la bonne nouvelle, mais plus de 10%, il s'agit de la base des MP3 2017 Euro4 38 cv pas des Euro 3 à 40cv.
+ 6 cv , 16% de puissance en +,
Le petit plus pour moi reste le prix, l'augmentation est raisonnable par rapport à l'ancien modèle, malgré que les MP3 soient trop cher. (+5% / 2017)

J'ai oublié les Pb incontournable en plus de la selle dure, lors de mon essai. Des choses à négocier lors d'un futur achat. Mon concess. est averti.
La direction et parallélogramme trop dure vérification du couple de serrage, pas un pic de graisse sur les roulements, les pneus, la prise 12V dans le coffre, le refroidissement du moteur, 1 barre au-dessus à la fin de mon essai. Mais bon, pb connu.
Le seule question, la nouvelle transmission :huh: 5.000 à 100, 6.000 à 120.

Pour info, pas de promo de lancement du HPE, Piaggio prolonge les -1.000 € sur les anciens modèles.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #218428 par alexpilot
Réponse de alexpilot sur le sujet Nouveau MP3 2018
J'en ai vu un hier matin au feu à porte d'Ivry.
Version Business je suppose car pas d'amorto rouges mais nouveau pot double sortie, nouvelle boite à air et carter moteur spécifique.
Joli mais pas de quoi tomber à la renverse.
J'attend de voir la version Sport...

[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #218445 par cyrantoine
Réponse de cyrantoine sur le sujet Nouveau MP3 2018
Les amortisseurs arrières devaient être des bitubo gaz normalement
A priori ce n’ Pas le cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #218449 par mulder031
Réponse de mulder031 sur le sujet Nouveau MP3 2018
Apparemment sur le site Piaggio il précise que ce sont des Kayaba, et aujourd’hui est apparue une offre sur les HPE avec la garantie 3 ans offerte jusqu’au 31 Août. Par contre j’ai un doute sur les disques de la version sport, qui devrait être 3 disques Wave, à l’avant on le voit bien, mais j’ai pas l’impression pour l’arriere sur les photos de PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #218454 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Nouveau MP3 2018

mulder031 écrit: Apparemment sur le site Piaggio il précise que ce sont des Kayaba, et aujourd’hui est apparue une offre sur les HPE avec la garantie 3 ans offerte jusqu’au 31 Août. Par contre j’ai un doute sur les disques de la version sport, qui devrait être 3 disques Wave, à l’avant on le voit bien, mais j’ai pas l’impression pour l’arriere sur les photos de PP3 31.


Exact, pour les amortisseurs, pas les Bitubo (env. 450€) et encore moins les nouveaux Piaggio/Bitubo (env. 600€), mais des Kayaba .
Pour les disques uniquement l'avant, pas l'arrière (photo).

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena