Nouveau MP3 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220031 par Ben
Réponse de Ben sur le sujet Nouveau MP3 2018
Bonjour, j'aimerais avoir des avis concernant le Piaggio MP3 350cc 2018. Je compte partir en voyage en Italie du Nord en famille, 2 adultes et 2 enfants (11 et 13 ans). Je suis de Belgique (Bruxelles), je vais en commander 2 au mois d'avril. J'aimerais savoir s'ils tiendront une aussi longue distance et l'autoroute. Je comptais faire les 1000 km de rodage et ensuite installé a un kit malossi avec les galets, courroie, etc.
Merci pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220043 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Nouveau MP3 2018
Bonjour Ben
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220167 par heitorem
Réponse de heitorem sur le sujet Nouveau MP3 2018

Poddy écrit:

Et tu comptes laisser filer une année de garantie?

Non... :)

J'ai posté une requete sur le site Piaggio.

Deux semaines apres le service client m'a rappelé pour verifier
- la date de l'achat
- que le concessionaire est bien agréé
et a demandé une copier de la facture...

Comme je suis bien elligible a l'extension de garantie, ils ont transmis mon dossier au service technique et la j'attends leur retour ^^

cool, as tu eu des nouvelles?

MP3 500 HPE Sport gris mat avec Akrapovic black edition

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220168 par heitorem

cyrantoine écrit: revision des 1000 km faite
mon scoot n'est pas éligible car la date d'achat est antérieur à l'offre
heureusement mon concessionnaire est au top et a à prit l'extension à sa charge
Merci à lui .
Piaggio super mauvais ,sortir une offre 2 mois apres l'arrivé du scoot et ne pas en faire bénéficié les clients cela fait réflechir ......
C'est honteux

En effet, ca craint...mais heureux d'apprendre que ton concessionnaire est aussi compréhensif;)

Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par heitorem.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220195 par Poddy
Réponse de Poddy sur le sujet Nouveau MP3 2018

heitorem écrit: cool, as tu eu des nouvelles?

Oui, au bout de 2 semaines... Un retour plutot decevant apres toutes les infos que j'ai transmises...
Il m'ont dit que c'est mon concessionnaire qui doit faire la demande aupres de Piaggio.. C'est le seul process à suivre ...
J'ai donc relancé mon concessionnaire ya 10 jours, puis y'a deux jours... toujours pas de reponse ...

Pas mal les offres promos de Piaggio mais un peu lourd en pratique quand meme .. Mais je ne lacherai pas ...

So far, so good !

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220471 par heitorem

Poddy écrit:

heitorem écrit: cool, as tu eu des nouvelles?

Oui, au bout de 2 semaines... Un retour plutot decevant apres toutes les infos que j'ai transmises...
Il m'ont dit que c'est mon concessionnaire qui doit faire la demande aupres de Piaggio.. C'est le seul process à suivre ...
J'ai donc relancé mon concessionnaire ya 10 jours, puis y'a deux jours... toujours pas de reponse ...

Pas mal les offres promos de Piaggio mais un peu lourd en pratique quand meme .. Mais je ne lacherai pas ...

Je pense que c'est la bonne démarche, il faut persévérer
Après avoir bataillé lourdement avec le service clients (Italie) et ma concession, je n'ai pas réussi à obtenir quoi que se soit...ca c'est du service, bravo, grazie mille!!!
J'ai donc tenté Piaggio France à Clichy, et là good news, le retour a été rapide avec à la clé la fameuse extension de garantie à 3 ans offerte :top2:
A bon entendeur ;)

Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par heitorem.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poddy

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena