- Messages : 77
- Remerciements reçus 9
Optimisation autonomie MP3 et variateur
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217399
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
On a vu ca avec Br Performance, Il faut prévoir 48h.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAGOU33
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217401
par MAGOU33
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Réponse de MAGOU33 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
En fait cela brouté avant avec ressorts rouges et apres aussi avec embrayage neuf avec la cloche d origine (que je n ai pas changé) c'est cette cloche qui a mon avis se déformait avec la chaleur
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217403
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
Ma conf , B1 "pas sûr pour les ressorts bleus malossi" exact full stock, hormis, qu'une cloche malossi clutch 2014 sera monté dans peu de temps.
Pour le reste,
Galet et sliders Dr Pulley 20gr. / R.C.poussé blanc Malossi / B.A. modifiée / Haut moteur fonte 2017 , Avec une ligne Arrow Catalysé ou pas, je ne sais pas, pour le fabricant, oui, suite à E-mail, KWC et moi-même avons un doute.
2 Choses importantes, mon 500 ABS est un 2014 - phase 2 - 40.1cv ,
La deuxième que B1 rappelle souvent l'huile 5 ou 10W60, impératif voir le LDR.
+1 pour la repro. (+500 €) en plus dès les new 2014, nous disposons d'une sélection au guidon de 2 cartographies, il est certainement possible de faire quelque chose de très très sympa. Par contre, il faut un bon centre, sur Paris celui de B1, BR PERFORMANCE, les MP3 sont connus. Hors Paris !!!!!
Pour le reste,
Galet et sliders Dr Pulley 20gr. / R.C.poussé blanc Malossi / B.A. modifiée / Haut moteur fonte 2017 , Avec une ligne Arrow Catalysé ou pas, je ne sais pas, pour le fabricant, oui, suite à E-mail, KWC et moi-même avons un doute.
2 Choses importantes, mon 500 ABS est un 2014 - phase 2 - 40.1cv ,
La deuxième que B1 rappelle souvent l'huile 5 ou 10W60, impératif voir le LDR.
+1 pour la repro. (+500 €) en plus dès les new 2014, nous disposons d'une sélection au guidon de 2 cartographies, il est certainement possible de faire quelque chose de très très sympa. Par contre, il faut un bon centre, sur Paris celui de B1, BR PERFORMANCE, les MP3 sont connus. Hors Paris !!!!!
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217420
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
Pourquoi vous avez un doute sur le ARROW ???.......le cata est accessible ou intégré.....j'ai compris ...gros po po sans dépasser les 40 cv . Ca mérite un passage au banc cette histoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217421
par PP3 31
Pas d'adaptateur en nid d'abeille comme l'Akra ou le nouvel Arrow 2017. B1 , si tu as déjà vu ou lu que le catalyseur est intégré au silencieux, ta réponse me convient.
Pour le banc, il est vrai que d'avoir la réponse à la question "Combien de cv à ma machine actuellement" est assez :genial: , juste pour savoir.
Mais pour l'instant, mes projets sont plus, du côté de Taiwan.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
B1 écrit: Pourquoi vous avez un doute sur le ARROW ???.......le cata est accessible ou intégré. . Ca mérite un passage au banc cette histoire.
Pas d'adaptateur en nid d'abeille comme l'Akra ou le nouvel Arrow 2017. B1 , si tu as déjà vu ou lu que le catalyseur est intégré au silencieux, ta réponse me convient.
Pour le banc, il est vrai que d'avoir la réponse à la question "Combien de cv à ma machine actuellement" est assez :genial: , juste pour savoir.
Mais pour l'instant, mes projets sont plus, du côté de Taiwan.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
il y a 6 ans 6 mois #217423
par Kittenwithclaws
Entre autres parce que sur son collecteur arrow, il y a un évasement au niveau du silencieux pile de la taille d'un catalyseur (évasement comme le cône de l'Akra) mais que c'est vide... Et que chez Arrow de ce que j'ai compris quand tu pends l'échappement complet suivant si il est catalysé ou pas c'est le collecteur qui change. Ça indiquerait que la cata ne se trouve pas dans le silencieux mais dans le collecteur.
Après j'ai pas la science infuse et je peux évidemment avoir tort.
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
B1 écrit: Pourquoi vous avez un doute sur le ARROW ???.......le cata est accessible ou intégré.....j'ai compris ...gros po po sans dépasser les 40 cv . Ca mérite un passage au banc cette histoire.
Entre autres parce que sur son collecteur arrow, il y a un évasement au niveau du silencieux pile de la taille d'un catalyseur (évasement comme le cône de l'Akra) mais que c'est vide... Et que chez Arrow de ce que j'ai compris quand tu pends l'échappement complet suivant si il est catalysé ou pas c'est le collecteur qui change. Ça indiquerait que la cata ne se trouve pas dans le silencieux mais dans le collecteur.
Après j'ai pas la science infuse et je peux évidemment avoir tort.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.369 secondes