- Remerciements reçus 9
Optimisation autonomie MP3 et variateur
- ocouf
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217425
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
BJ,
J'ai eu le pb,cloche qui se déforme avec la chaleur;remplacée par une malossi et plus de problèmes
CDLT
J'ai eu le pb,cloche qui se déforme avec la chaleur;remplacée par une malossi et plus de problèmes
CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- UgoMeunier
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217426
par UgoMeunier
MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre
Réponse de UgoMeunier sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
PP31, tu penses que si je fais une reprog, il y a possibilité de la faire sur les 2 cartographies ?
D'ailleurs vous savez ou je peux trouver les graphiques de puissance, couple et conso de ces deux carto ? car honnêtement mis a part être plus mou, celle "ECO" ne me fait pas consommer moins du tout...
J'ai en effet regardé le site de BRPerformance et il y a le reprog 400€ en mode eco et celle à 500 avec optimisation de la puissance. Mais pas plus d'info entre les deux...
Merci
D'ailleurs vous savez ou je peux trouver les graphiques de puissance, couple et conso de ces deux carto ? car honnêtement mis a part être plus mou, celle "ECO" ne me fait pas consommer moins du tout...
J'ai en effet regardé le site de BRPerformance et il y a le reprog 400€ en mode eco et celle à 500 avec optimisation de la puissance. Mais pas plus d'info entre les deux...
Merci
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par UgoMeunier.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217429
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
UgoMeunier, je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais vu un banc test, hormis les photos de B1 et les sites.
Pour la double carto, il te faudra voir avec eux. Après s'il est possible de faire une repro, pourquoi ne pas faire la seconde. avec un choix différent. Seul risque la facture x2.
Pour les graphiques, ils te les donneront certainement après les 48h et ton paiement.
Chaque machine est différente ou modifiée, transmission, admission, carburation ou stock. Le chiffre théorique en version stock étant +5 cv et -6% de conso.
Ex: Le MP3 500 de B1 - Phase 1 - un monstre de 53 ou 56cv et qui consomme que 4L/100 (-10 ou -15%) en conso.
en mixte qui accroche ou dépasse les Tmax.
B1, tu peux lui remettre les photos des différentes conf. des 4 ou 5 MP3. de BR. PERF.
Pour la double carto, il te faudra voir avec eux. Après s'il est possible de faire une repro, pourquoi ne pas faire la seconde. avec un choix différent. Seul risque la facture x2.
Pour les graphiques, ils te les donneront certainement après les 48h et ton paiement.
Chaque machine est différente ou modifiée, transmission, admission, carburation ou stock. Le chiffre théorique en version stock étant +5 cv et -6% de conso.
Ex: Le MP3 500 de B1 - Phase 1 - un monstre de 53 ou 56cv et qui consomme que 4L/100 (-10 ou -15%) en conso.
en mixte qui accroche ou dépasse les Tmax.
B1, tu peux lui remettre les photos des différentes conf. des 4 ou 5 MP3. de BR. PERF.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: UgoMeunier
- UgoMeunier
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 6 mois #217445
par UgoMeunier
Merci pour cette réponse.
B1, je veux bien les photos oui.
Je prendrai contacte avec eux pour des infos "plus approfondies"
Merci bcp.
B1, je veux bien les photos oui.
Je prendrai contacte avec eux pour des infos "plus approfondies"
Merci bcp.
- UgoMeunier
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 6 mois #217447
par UgoMeunier
J'ai eu la réponse de BRPerformance paris, ET, il n'y a pas de modification ECO pour les scooter donc uniquement une reprog (500€) pour augmentation de la puissance.
Le tech m'a signalé qu'il n'aurait pas de pluvalue pour la consommation, celle-ci sera la même.
Que me conseillez vous donc ? config PP31 ou varie cvrtfr4 ? sachant que je ne sais pas trop ou faire monter cela, car Urgence Scooter refusera (et quand bien même je ne les laisserai pas le faire xD)
Merci
Le tech m'a signalé qu'il n'aurait pas de pluvalue pour la consommation, celle-ci sera la même.
Que me conseillez vous donc ? config PP31 ou varie cvrtfr4 ? sachant que je ne sais pas trop ou faire monter cela, car Urgence Scooter refusera (et quand bien même je ne les laisserai pas le faire xD)
Merci
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217450
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
Prends un rdv à la clinique du scoot, passe un PM à HYBRO.
Si tu veux te faire plaisir, passe sur un cvt fr4.
B1
Si tu veux te faire plaisir, passe sur un cvt fr4.
B1
Temps de génération de la page : 0.203 secondes