Optimisation autonomie MP3 et variateur

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217452 par UgoMeunier
Danke Schoen :)

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217796 par MAGOU33
Bonjour B1, j aurai une question a te poser, j ai mis des ressorts rouge sur mon embrayage, ma cloche polini, des galets de 18grs (je veux plutôt privilégier le démarrage car je ne fais que de la ville) sur mon CVTFR4 et en on/off je monte à 5400
si je repasse en 19grs es ce que en On/Off je vais monter moins haut que 5400 ou es ce que ce n'est que les ressorts d'embrayage qui jouent sur les tours minutes
(j ai mis aussi les ressorts bleu mais cela n'avance pas au démarrage et cela monte a 5900 en Off/On
en te remerciant

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217804 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Optimisation autonomie MP3 et variateur
Si je repasse en 19grs es ce que en On/Off je vais monter moins haut que 5400 ou es ce que ce n'est que les ressorts d'embrayage qui jouent sur les tours minutes.

Bonjour MAGOU 33.
Si tu passes en 19grs tu devrais perdre un bon 200 tours.
Pour garder les 5400 en 19 grs il faut que tu repasses sur ta cloche d'origine, la cloche polini forgée accroche plus, la aussi un bon 200 tours plus tôt que la cloche stock ( cette cloche est pratique dans le cas de l'utilisation des 18 grs pour rester dans la fenêtre du couple, 5200/5400. .
Pour info les embrayages des phases 2 ont des ressorts d'embrayage plus durs (+- l’équivalent des rouges ) que les embrayages des phases 1 ( réf différentes)
400/500 PHASE 1 RÉF V8488445
500 PHASE 2 (ABS) RÉF V10018175
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217809 par MAGOU33
Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de contrôler à nouveau on/off je suis a 5400/5500
je vais essayer à nouveau les 19grs pour voir la différence, car avec les 18grs cela pousse fort quand je suis lancé mais j ai l'impression que cel patine un peu juste dans les premiers mètres

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217810 par PP3 31
Juste pour info tu as des galets Pulley 18gr. ou des galets CVT FR4

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril1981

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217815 par MAGOU33
galets cvt

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena