- Remerciements reçus 16
500 qui vibre à 120 kM/h (Suite)
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Membre junior
Je ne pense pas qu'il ait ces soucis, vu que c'est un Michelin avec 3000 kms et d'état neuf, mais je vais quand même faire vérifier tous ces points.
Il est vrai que parfois le louvoiement... je me demande !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Sur mon HPE, j'ai fait remonter mes anciens pneus avant livraison (même avec une usure de 25% AV et 50% AR)
Fait faire le contrôle, s'il s'agit d'un bon mécano, il trouvera le Pb immédiatement, mais avec son histoire de galets légers :S
Mais si tu as aussi du louvoiement, ...
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 16
Quant au louvoiement, je ne peux pas dire, sauf que parfois, j'ai l'impression d'un certain flou à l’arrière mais vu que je ne peux déterminer quand ça a pu arriver et de toute façon, de manière très brève, je mets ça sur une simple impression.
En bref, tout est impeccable sauf à 120 km/h où le scoot tremble/vibre.
- Filipe
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
PP3 31 écrit: En Michelin, je ne peux te donner un avis, j'ai virée les 3 miens après 2.000 kms et une équerre et glissade des 3 roues sur mon 2014, merci à l'ASR de nos MP3.
Sur mon HPE, j'ai fait remonter mes anciens pneus avant livraison (même avec une usure de 25% AV et 50% AR)
Fait faire le contrôle, s'il s'agit d'un bon mécano, il trouvera le Pb immédiatement, mais avec son histoire de galets légers :S
Mais si tu as aussi du louvoiement, ...
tu as quoi comme pneus ?
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 16
Mais ce n'est pas eux qui font vibrer le scoot, à moins d'avoir été mal montés ou avoir un problème, ce que je vais faire vérifier
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
- Remerciements reçus 300
Tes silentblocs fixation moteur sont t'ils en bon état ? (durcis ou ramollis...)
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]