Probleme demarage

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221512 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Probleme demarage
Salut PP3 31,
Alors j ai testé sur béquille, la roue arrière tourne seul, doucement, et quand je freine il ne s arrete pas il tient le ralenti.
C est des que je tourne un filet de gaz et que je lâche rapidement, il descend en régime et remonte et si je le fais deux fois successivement ben la il s etouffe et cale et 3 coups de démarreur pour repartir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221513 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Donc, pas de pb de transmission,
Tu as bien fait le nettoyage du petit trou à gauche, il faut être 2 pour le faire, une personne au contact l'autre à la pompe.
L'ouverture se fait uniquement à la mise sous tension pendant 2 ou 3s, pulvérisation à la mise du contact.
Tu tournes au SP98.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221514 par pastis
Salut,
je tourne au 98 depuis le debut, par contre je n'ai pas de petit trou comme ca sur le mien, meme pas de petit trou d'ailleur, j'ai bien regardé.
c'est le papillon qui s'ouvre legerement a la mise sous tension.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221515 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Probleme demarage
Bonjour
Sur mon 500 de 2014, idem pas d'orifice dans le cône d'entrée.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221518 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Merci de l'info, pas au courant, il va falloir se renseigner auprès des concess. ou autres, du maintien du ralenti depuis les 2014
Peut-être le système Ride by Wire s'occupe du ralenti.
Je viens de faire une recherche sur le net, et confirmation. Le ralenti est géré par l'ECU via le papillon.
www.madcogz.com/mstd1200s/wsm/fr/MTS1200_ABS_10_6_8.34.1.html

Pastis, il va te falloir passer par la valise pour avoir une réponse à ton problème. Tu es à jour des carto. Piaggio.

Nous découvrons des choses tous les jours sur nos engins ;)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221530 par pastis
Salut PP3 31,

Je pense que demain je vais aller faire un tour chez le conces, de plus il est encore sous garantie, ce soir pareil, j'ai testé a plusieur moment de la journée c'est pareil, par contre, hier apres mon matche de rugby, je suis repartie du stade environ 3 heure apres, aucun probleme au démarrage.

Je verrais bien demain, a suivre.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena