- Remerciements reçus 1201
Probleme demarage
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
Du coup piaggio renvoi un cylindre et un piston HPE, d après mon cons ça serait mieux en terme de fiabilité,
A suivre mardi
- PP3 31
- Master
Le pot peut-être, si non catalysé et encore, septique, nous le sommes aussi.
Il t'a pas proposé de changer l'arbre à cames par un A.A.C. de HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- PAPYPAT
- Membre junior
- Remerciements reçus 17
pastis écrit: Alors, a première vue, ça serait des rayures sur le piston, du selon piaggio aux pots qu on mets sur nos mp3, grosse résonances et plus de vibrations, bon mon conss est septique sur la raison, ceci étant, mon cylindre est bien en fonte, et surprise j ai appris que les hpe sont en alu,
Du coup piaggio renvoi un cylindre et un piston HPE, d après mon cons ça serait mieux en terme de fiabilité,
A suivre mardi
Bonjour Pastis, surprenant que des "résonances et ou vibrations" laisse apparaitre des rayures sur un cylindre ! En général un cylindre qui est rayé c'est la conséquence d'un début de grippage, ou de corps étrangers ... ?
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
- PP3 31
- Master
Modérateur TSO
- B1
- Visiteur