- Remerciements reçus 52
Probleme demarage
- pastis
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221476
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Probleme demarage
Alors c'est a n'y rien comprendre, j'arrive chez moi vers 14h, je repars mais en scoot, temps ext 20° au compteur, demarrage au 1/4 de tour je viens de rouler une bonne heure, aucun calage.
Est ce vraiment mon papillon qui est sale, tres humide en ce moment donc grosse rosé sur le scoot temps ext 7° le matin et c'est la qu'il a du mal.
Qu'en pensez vous.
Est ce vraiment mon papillon qui est sale, tres humide en ce moment donc grosse rosé sur le scoot temps ext 7° le matin et c'est la qu'il a du mal.
Qu'en pensez vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 10 mois #221478
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Condensation dans la boîte à air peut-être, regarde tes drains.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- pastis
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 5 ans 10 mois #221479
par pastis
Rien du tout, déjà nettoyé l ensemble, je referais un test demain matin, et si il redeconne je pense que ça viendra de l'humidite de la nuit qui se pose sur les contacts ou pas.
A voir, je vous tiens au jus et en même temps je vais quand même nettoyer le corps papillon.
A voir, je vous tiens au jus et en même temps je vais quand même nettoyer le corps papillon.
- pastis
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 5 ans 10 mois #221509
par pastis
Alors petit retour,
Nettoyage du corps papillon a l'instant, pas vue de petit trou, a l'entre comme derriere le papillon, qui lui est fermé moteur eteint et s'ouvre 1mm pas plus a la mise en contact de la cle et se referme de suite.
condition, moteur totalement froid, 22°T exterieur, batterie chargé a plein, meme probleme quand j'ai voulu demarrer, 5 fois sur le demarreur avant de demarrer et toujours ce probleme de tenu de ralenti, si je touche pas la poignée tout va bien et des que je met un filet de gaz et relache boum il s'arrete.
alors j'ai ce probleme depuis que j'ai changer l'embrayage, la couroie et la contre poulie, filtre a huile et huile et filtre a air malossi, rapport ou pas ?
Nettoyage du corps papillon a l'instant, pas vue de petit trou, a l'entre comme derriere le papillon, qui lui est fermé moteur eteint et s'ouvre 1mm pas plus a la mise en contact de la cle et se referme de suite.
condition, moteur totalement froid, 22°T exterieur, batterie chargé a plein, meme probleme quand j'ai voulu demarrer, 5 fois sur le demarreur avant de demarrer et toujours ce probleme de tenu de ralenti, si je touche pas la poignée tout va bien et des que je met un filet de gaz et relache boum il s'arrete.
alors j'ai ce probleme depuis que j'ai changer l'embrayage, la couroie et la contre poulie, filtre a huile et huile et filtre a air malossi, rapport ou pas ?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 10 mois #221510
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Fait un essai, démarre sur la béquille centrale, RL Off, regarde si la roue arrière tourne vite ou très lentement. (Tu peux enlever l'ASR au besoin)
Si relativement rapidement et démarrage au premier coup, tu freines de l'arrière, toujours sur béquille, s'il cale, un petit billet sur la transmission.
Tu as peut-être un pb sur le vario ou l'embrayage, une sorte de problème dit, de collage à froid.
Ne connaissant pas la transmission Malossi, pas d'idée sur le Pb.
Si relativement rapidement et démarrage au premier coup, tu freines de l'arrière, toujours sur béquille, s'il cale, un petit billet sur la transmission.
Tu as peut-être un pb sur le vario ou l'embrayage, une sorte de problème dit, de collage à froid.
Ne connaissant pas la transmission Malossi, pas d'idée sur le Pb.
Modérateur TSO
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 10 mois #221511
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Probleme demarage
22° wahoo tu es ou ?? chez moi -5 ce matin et ça ne dégèle pas...
pour le nettoyage il faut être 2 c'est mieux moi j'ai fait avec a femme à l'accélérateur et moi au papillon, attention au retour ! quand ça pétarade il recrache le produit, ça pique les yeux !!
il faut insister car il va caler il aime pas trop !
le mien s'ouvrait bien plus que 1 mm :huh:
pour le nettoyage il faut être 2 c'est mieux moi j'ai fait avec a femme à l'accélérateur et moi au papillon, attention au retour ! quand ça pétarade il recrache le produit, ça pique les yeux !!
il faut insister car il va caler il aime pas trop !
le mien s'ouvrait bien plus que 1 mm :huh:
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Temps de génération de la page : 0.393 secondes