Probleme demarage

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221531 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme demarage
Tu es sous garantie, direct au concess., il suffira peut-être de refaire un chargement du soft et tous les problèmes disparaîtront.
Tu nous tiens au courant.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #222201 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Probleme demarage
Alors, retour sur le problème, premier passage au cons, petit problème de pression essence, le problème toujours la, mais,aleatoire.
J ai relaisse le scoot au cons, en fait ça serait un problème de piston ou de segment, petite remonte d huile sur le piston donc impossible de faire exploser l essence lors du demarage, usure prématuré du cylindre.
Demain c est démontage du moteur, pour confirmation.
Bien sur tout ça pris en sav, malgré toute les modifs, qui ont été faite par mon cons.

A suivre demain,
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par pastis.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #222202 par PP3 31
Désolé pour toi, je connais le problème.
Le seul truc, tu as le nouveau bloc moteur 2017.
Tu as bien un 2017 avec le nouveau cylindre (fonte et haut piston céramique)

Merci à ton concess. pour la prise ne charge. Info à lui transmettre lors du remontage, le joint d'embase du cylindre sur les 3, il faut mettre le plus épais 0.8.

Tu as combien de kms.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222207 par pastis
Oui oui c'est bien un 2017, achat neuf en juin 2017, et seulement 6000 km.
Il est encore sous garantie constructeur, la je vais y passer dans la journée pour en savoir plus, ils le demontent ce matin pour confirmer le diagnostic.
De toute façon les modifs c est eux qui les ont faites, donc ils prennent leur responsabilité et c est bien.
Pour le joint je vais leur en parler.
Apparemment, c est pas une casse, juste usure prématuré pour eux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222209 par PP3 31
Oui, un 2017 pas de doute, mais il y a toujours un reliquat d'ancien modèle dans les concessions. Tu peux avoir un 2017 mais avec un moteur ancienne génération, série 2014. Les nouveaux modèles arrivent toujours vers Mai ou Juin en concession.
Pour ton info, si tu vas voir les dégâts, la couleur extérieure des anciens cylindres et gris mat, les nouveaux sont gris brillant. Après il y a le poids l'ancien est en alu le nouveau est en fonte.
Juste pour savoir, peut-être la raison de ta casse, tu es le premier avec une casse moteur nouvelle génération. (hors défaut de remontage)

Usure, je veux bien, donc, avec les formes,
"Le piston a été prématurément usé et le segment racleur a été usé, laissant passé l'huile" ;)

Modérateur TSO

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222211 par pastis
tout juste, je vais y passer dans une heure pour voir, comme en plus c'est un édition limité, peut etre que tu as raison sur le bloc moteur, utilisation des ancienne piece pour liquidé les ancien moteur avant de sortir le HPE.

Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena