Conseils ?? sur silencieux 500 HPE

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #227819 par asphalte
Réponse de asphalte sur le sujet Conseils ?? sur silencieux 500 HPE
Et attention le P-K-069 est beaucoup plus cher que le 040, en fait celà dépend du site où tu l'achètes...

Celà peut aller du simple au triple !!!:ohmy:

Et je ne sais pas pourquoi ?
La nouveauté se paye...Peut-être...

MP3 500 ie lt business de 2018 rouge.

Tablier tucano urbano termoscud pro + Manchons Tucano r334, valves de roues en alu rouges.
Feux à leds pour la plaque minéralogique et l'éclairage du coffre.
Nouveau silencieux Akrapovic,"S-PI5SO1-HRAASSBL" chicané et catalysé avec le "P-K-069".
Double...
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par asphalte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227820 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseils ?? sur silencieux 500 HPE
Bonjour,

Pour les 2 prix B1 a expliqué le pourquoi, en clair avant 2017 - Euro 2 dès 2017 Euro 4. Le catalyseur n'est pas plus performant pas dans le sens de puissant mais dans le sens de la norme anti-pollution et le prix a été multiplié par 2, au passage. Il faut le modèle adapté à son année et norme Euro.

Sans tenir compte du prix, je trouve l'ARROW black top, j'en ai été très comptant sur mon 2014 pendant 40.000 kms (ligne complète) et il tourne toujours sur une autre machine.
Mais les prix sont trop haut en norme Euros 4. Je préfère avoir mis l'argent dans ma transmission et les consommables.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #227821 par asphalte
Réponse de asphalte sur le sujet Conseils ?? sur silencieux 500 HPE
Je te comprends et le prix reste un enorme frein pour pas mal de monde c'est sur, surtout vu le prix de nos engins!

Mais le mur est franchit pour moi, je n'ai qu'une seule vie, et ce n'est pas sur mon cercueuil que l'on va fixer un beau pot !!!:ohmy: :P :P Ce sera trop tard pour que j'en profite !

J'ai hésité avec l'Arrow catalysé, mais aucune vidéo et quasi pas d'avis le concernant, et surtout je n'en ai jamais vu en live et malheureusement jamais entendu !
Par contre avec l'akra je pense que c'est une valeur sûre...
Et maintenant que je l'ai, je ne suis pas vraiment pas déçu, même chicanés, puisque les db killer sont soudés sur le dernier modèle, le son reste vraiment incroyable au moins pour moi, tout jeune pilote de mp3 et mon 500 c'est transformé et avec : Son pilote ...
Surtout à bas régime, en ville ou lors des reprises, mais on est bien d'accord qu'à partir de 90 km/h, on entends quasiment plus rien...

Alors je n'ai aucune actions chez Akrapovic, mais en tout qu'a le principal c'est que je ne regrette pas du tout mon achat et ça de loin, après les différentes modifications : De variateurs, de gallets avec tous leurs poids possibles, les différentes courroies et les ressorts de toutes les couleurs qui vont avec, j'en perds vraiment mon latin...
Et tout celà me fait vraiment flipper, j'ai très peur pour mon moteur, et je suis encore dans le doute, pas pour le résultat que j'ai pu constater sur les différentes discussions de ce très bon forum mais sur la longévité...
J'ai trop de mauvais souvenir avec toutes les modifications que j'avais fait sur ma 103 SP y a plus 35 ans !!!:woohoo:

MP3 500 ie lt business de 2018 rouge.

Tablier tucano urbano termoscud pro + Manchons Tucano r334, valves de roues en alu rouges.
Feux à leds pour la plaque minéralogique et l'éclairage du coffre.
Nouveau silencieux Akrapovic,"S-PI5SO1-HRAASSBL" chicané et catalysé avec le "P-K-069".
Double...
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par asphalte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227822 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseils ?? sur silencieux 500 HPE
Tu as un HPE 2018 ou MP3 2018 série 2017 Euro 4

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227823 par asphalte
Réponse de asphalte sur le sujet Conseils ?? sur silencieux 500 HPE
Un 500 ie de 2018, mais pas un hpe.

MP3 500 ie lt business de 2018 rouge.

Tablier tucano urbano termoscud pro + Manchons Tucano r334, valves de roues en alu rouges.
Feux à leds pour la plaque minéralogique et l'éclairage du coffre.
Nouveau silencieux Akrapovic,"S-PI5SO1-HRAASSBL" chicané et catalysé avec le "P-K-069".
Double...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227824 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseils ?? sur silencieux 500 HPE

asphalte écrit: Un 500 ie de 2018, mais pas un hpe.


Merci, le petit 38cv avec l'Akra un 39,5cv, il marche pas mal en stock, je comprends mieux, un HPE stock se fait grillé par un 125 GT.
Voilà l'explication des petites modifications de transmission.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.850 secondes
Propulsé par Kunena