- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
Conseils ?? sur silencieux 500 HPE
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
B1 écrit: Déjà....le truc le plus simple, c'est de faire disparaître le problème de scoot bougnoule (vibrations) terme totalement prohibé par la loi....
Perso avec le nouvel embrayage , impressionnant de fluidité pas une vibration à bas régime , c'est clair qu'il vaut mieux investir dans ça plutôt que dans une ligne a 800 boules .
Quel intérêt d'une ligne (a part l'esthétique) sur un moteur stock ?
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kokigna
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 140
- Remerciements reçus 38
Le son plus fort pour ceux qui font de la remontée interfileBrv écrit: Quel intérêt d'une ligne (a part l'esthétique) sur un moteur stock ?
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Tu es surpris par quoi, la vitesse pour un stock, il ne s'agit pas du max en Full stock j'avais coupé beaucoup trop de vibration et le compte tour à plus de 8.000 m'avait affolé, sachant qu'il est possible de monter à 8.300 sur HPE. En version modifié, je n'ai pas le Vmax non preneur, non intéressé, il me semble que le Vmax dans cette configuration est à 160 ou 165 pour des membres.B1 écrit: 155 kmh 500 HPE compteur...t'es sur????.bizarre!!!!
pour l'échappement, le bruit et le design et la sécurité en inter-file, comme BRV, j'ai priorisé la transmission, et dans la recherche ( 1 embrayage et 2 courroies 500 Hs) et très content de l'avoir trouvé avec l'aide de Koskar1er (HPE Malossi) et les conseils de B1.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luca_06
- Visiteur
Pourrais-tu nous expliquer pour quelle(s) raison(s) il n'y a pas besoin du catalyseur si on ne change rien d'autres que le pot ?PP3 31 écrit:
Tu as raison dans ton cas en Full stock, il est même inutile de dépenser 200 ou 250 € pour le catalyseur, le silencieux seul suffira dans un but de sécurité.
Pour les autres, comme moi, hors de question, sans le catalyseur, mais il est aussi hors de question de mettre 800 ou 900 € dans un silencieux catalysé.
Comme je suis sur le point de commander l'ensemble... Autant se renseigner avant ^^
Sachant que si je fais une modif dessus cela sera "uniquement" galet Tech Pulley + courroie Polini + Ressort de poussé blanc (à priori je ne toucherais pas au vario et à l'embrayage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luca_06
- Visiteur
En effet le prix calme... Tu l'as commandé où le tien ?asphalte écrit: Et attention le P-K-069 est beaucoup plus cher que le 040, en fait celà dépend du site où tu l'achètes...
Celà peut aller du simple au triple !!!
Pour le moment j'ai trouvé le P-KAT-069 à 216 € et le S-PI5SO1-HRAASSBL à 771€, les deux sur tech2roo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.