Amélioration boite à air

• patruf32
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231000 par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Amélioration boite à air
d'accord avec toi, à condition que je trouve un prestataire sérieux avec un passage au banc pour obtenir un bon résultat mesurable. c'est pour cela que je vais prendre contact avec BF-Performance Toulouse demain.
je vais bien voir ce qu'il me dise. toi tu as l'air satisfait de ce prestataire sur Paris il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231002 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Amélioration boite à air
c'est clair, sans froisser personne, je ne comprends pas comment on peut foutre 650 balles dans un truc qui fait du bruit.... et je vous laisse chercher le prix de la fabrication de cette carcasse...

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231004 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amélioration boite à air
Ok Patruf32,
Alors commence par une bonne transmission, tu as le choix avec de bon résultat.
J'adore les MP3 depuis 10 ans, mais mon 4 ième MP3 est le HPE, en full stock, il est nul, extra nul, un simple scoot GT 125 pousse plus au démarrage, une véritable honte.
Hormis les consommables, fait toi ta propre idée sur la transmission, les 2 seules versions à l'heure actuelle avec un bon résultat et 95% des HPE du forum sont dans uns des 2 cas suivant :( précision pour les non Adv)
1/ Vario stock (mon choix) : courroie Polini, galet 18 grs Tech Pulley + guide, ressort de contre poussé Malossi blanc, tu passes de 11.5 à 8.5 s sur le 0/100.
2/ kit Vario Malossi Multivar 2.000, avec galet Tech Pulley 17 grs, + courroie Polini

Après en additionnel, il est toujours possible d'avoir un peu plus, une demi-poulie usinée, pour un bon démarrage, un autre embrayage + cloche Malossi.

95% des gens ne demandent pas plus, et la phrase qui revient souvent, "il me semble avoir changé de MP3", je le confirme, il est passé de la dernière place dans mon classement à la 1er de mes 4 MP3. N'étant plus tout jeune, il m'arrive de me faire peur dans les cols. Le plus, j'ai ma conso qui a diminué, pas de beaucoup de 5.6 L à 4.2 L/100 :woohoo: , avec une simple transmission et des consommables.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231005 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Amélioration boite à air
J’attends ton retour car je cherche aussi

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231007 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Amélioration boite à air
Pour un bon résultat mesurable, il y a prise de puissance avant et après le banc, et remise des résultats sur document.
Pour revenir sur le retour de PP31: POUR MOI LA SOLUTION 2 est la meilleur ... pas de modifs c'est du plug and play, mais c'est la plus chère et encore plus avec la poulie de - 1 mm a partir du centre, c'est du solide et toutes les pièces de conso sont rapidement disponibles. A ce niveau, il n'y a plus de problèmes de vibrations au démarrage et sans perte de vmax à régime égale au stock, voir supérieure.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231008 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Amélioration boite à air
Comme dit justement PP31 ..90% des propriétaires, souhaitent faire disparaître le problème de vibration au demmarage sans perte de vmax

Temps de génération de la page : 0.461 secondes
Propulsé par Kunena