Vous n´êtes pas identifié(e).

Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
07 Juil 2024 17:48 - 07 Juil 2024 17:49 #241986 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
D'après le net, il s'agit bien d'une Piaggio (TGA).
Mais pour ton info, les demi-poulies type usinées sont toujours des poulies d'origine Piaggio mais avec un usinage.
Malossi ne dispose pas de ce type de poulie.
Un spécialiste SVP des kits et poulie usinée ou une idée du problème de Vnr.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 07 Juil 2024 17:49 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2024 14:29 #242003 par Vnr
Réponse de Vnr sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Pour info, j'ai eu aussi un petit sifflement à la décélération sur le mien, mais uniquement de 60 à la roue libre, mais petit avec la Polini, plus rien depuis 5.000 kms.

 
Et pour ce sifflement (frottement donc), as-tu fait quelque chose de précis ou bien il a disparu tout seul ?

DR Pulley 18 grs, variateur d'origine, ressort de contre poussée Malossi blanc, courroie Piaggio 400 (à venir).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
09 Juil 2024 19:00 #242004 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Il a disparu tout seul, pour moi il s'agit du patinage de la courroie neuve avec la puissance de nos transmissions sur le frein moteur des HPE.
A voir à la prochaine révision avec la courroie Piaggio 400, car je suis toujours en Polini, 8.000 kms, RAS.
Après, je n'ai aucun autre problème. Hormis parfois le patinage à l'accélération de l'embrayage, mais pas de solution, pas d'embrayage multidisques moto, comme sur les 350 et maintenant l'excellent 400 HPE, même le 530 n'en dispose pas.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


 

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena