Tuyau evacution d'huiles du filtre à air

  • guignol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #32696 par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Et non, c'est l'inverse et j'ai expliqué pourquoi précédemment.
Je crois que je vais vraiment arrêter de poster, ça sert à rien à 1ère vue. :S
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par guignol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32701 par Madigan

guignol écrit: Et non, c'est l'inverse et j'ai expliqué pourquoi précédemment.
Je crois que je vais vraiment arrêter de poster, ça sert à rien à 1ère vue. :S


Non guignol ton message n°30720 ci dessus est clair, mais je ne comprends pas pourquoi certains font 200 kms et ont le tuyau plein et d'autres passent 2000 3000 bornes avec un tuyau sec.

Si tu peux m'expliquer cela je serais ravi

Vivement un permis SCOOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32703 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Bon je viens de vérifier encore en rentrant et : tuyau vide et bulle vide à 770km ce matin de retour du taff :razz:
je fais exactement 85% d'autoroute et 15% de nationale avec ma machine; 2 ou 3 virages sans beaucoup d'angle.
Bonnes routes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guignol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #32707 par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air

Madigan écrit: Si tu peux m'expliquer cela je serais ravi

Mais justement, j'ai déjà tout expliqué plus bas et en plus le dernier post de Indian 93 confirme mes propos.
Là vous vous prenez la tête pour rien jusqu'à supposer que c'est carrément un segment qui a cassé.
Nous avons toujours eu de l'huile à la sortie du carter moteur sur nos 3 scoots et jamais nous avons eu un problème moteur, ni un segment, ni une bielle, ni quoi que ce soit.
Sur le 125, c'est l'inverse......tout est sec de chez sec.....pour autant je ne me pose aucune question particulière et ne fait aucune comparaison qui serait totalement inutile. Le moteur du 125 fonctionne parfaitement, accélérations, reprises, démarrage.....temps que le moteur fonctionne parfaitement et que l'on ne trouve rien d'anormal dans l'huile à chaque vidange, pas besoin de se torturer l'esprit.
Et je complèterai par ceci, si c'était une segmentation cassée, ce n'est pas le tuyau qui ferait que l'on en déduirait une segmentation, mais carrément une perte de puissance, très significative, et le moteur ne fonctionnerait pas longtemps, croyez-moi !!
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par guignol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32713 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Ben je te rejoins encore la dessus:laugh:
Avant le 400lt, j'avais un mp3 125cm3 et jusqu'à peu de temps je pensais a fond que c'était un tuyau ou de l'air pur et froid circulait:sick: :sick:
Le mien était toujours sec et propre:P :P même après l'avoir déposé a 24000km.:chef:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32714 par Hotloof

guignol écrit: Et non, c'est l'inverse et j'ai expliqué pourquoi précédemment.
Je crois que je vais vraiment arrêter de poster, ça sert à rien à 1ère vue. :S


Pas de problème Guignol, j'ai très bien vu t'es explications très clair mais je donne mon avis ce qui est le but d'un forum, les infos sont issues d'une discutions avec mon cons sur les problèmes récuprents des MP3 sur le refoulement d'huile dans la boite à air, pour mon cas je consomme 100ml d'huile par 100Km sur autoroute alors ville ou en montagne je n'ose y pensé.... :mdrr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena