- Remerciements reçus 1
Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #32696
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Et non, c'est l'inverse et j'ai expliqué pourquoi précédemment.
Je crois que je vais vraiment arrêter de poster, ça sert à rien à 1ère vue. :S
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par guignol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32701
par Madigan
Non guignol ton message n°30720 ci dessus est clair, mais je ne comprends pas pourquoi certains font 200 kms et ont le tuyau plein et d'autres passent 2000 3000 bornes avec un tuyau sec.
Si tu peux m'expliquer cela je serais ravi
Vivement un permis SCOOT
Réponse de Madigan sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
guignol écrit: Et non, c'est l'inverse et j'ai expliqué pourquoi précédemment.
Non guignol ton message n°30720 ci dessus est clair, mais je ne comprends pas pourquoi certains font 200 kms et ont le tuyau plein et d'autres passent 2000 3000 bornes avec un tuyau sec.
Si tu peux m'expliquer cela je serais ravi
Vivement un permis SCOOT
- indian_93
- Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32703
par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Bon je viens de vérifier encore en rentrant et : tuyau vide et bulle vide à 770km ce matin de retour du taff
je fais exactement 85% d'autoroute et 15% de nationale avec ma machine; 2 ou 3 virages sans beaucoup d'angle.
Bonnes routes
je fais exactement 85% d'autoroute et 15% de nationale avec ma machine; 2 ou 3 virages sans beaucoup d'angle.
Bonnes routes
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #32707
par guignol
Là vous vous prenez la tête pour rien jusqu'à supposer que c'est carrément un segment qui a cassé.
Nous avons toujours eu de l'huile à la sortie du carter moteur sur nos 3 scoots et jamais nous avons eu un problème moteur, ni un segment, ni une bielle, ni quoi que ce soit.
Sur le 125, c'est l'inverse......tout est sec de chez sec.....pour autant je ne me pose aucune question particulière et ne fait aucune comparaison qui serait totalement inutile. Le moteur du 125 fonctionne parfaitement, accélérations, reprises, démarrage.....temps que le moteur fonctionne parfaitement et que l'on ne trouve rien d'anormal dans l'huile à chaque vidange, pas besoin de se torturer l'esprit.
Et je complèterai par ceci, si c'était une segmentation cassée, ce n'est pas le tuyau qui ferait que l'on en déduirait une segmentation, mais carrément une perte de puissance, très significative, et le moteur ne fonctionnerait pas longtemps, croyez-moi !!
Réponse de guignol sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Mais justement, j'ai déjà tout expliqué plus bas et en plus le dernier post de Indian 93 confirme mes propos.Madigan écrit: Si tu peux m'expliquer cela je serais ravi
Là vous vous prenez la tête pour rien jusqu'à supposer que c'est carrément un segment qui a cassé.
Nous avons toujours eu de l'huile à la sortie du carter moteur sur nos 3 scoots et jamais nous avons eu un problème moteur, ni un segment, ni une bielle, ni quoi que ce soit.
Sur le 125, c'est l'inverse......tout est sec de chez sec.....pour autant je ne me pose aucune question particulière et ne fait aucune comparaison qui serait totalement inutile. Le moteur du 125 fonctionne parfaitement, accélérations, reprises, démarrage.....temps que le moteur fonctionne parfaitement et que l'on ne trouve rien d'anormal dans l'huile à chaque vidange, pas besoin de se torturer l'esprit.
Et je complèterai par ceci, si c'était une segmentation cassée, ce n'est pas le tuyau qui ferait que l'on en déduirait une segmentation, mais carrément une perte de puissance, très significative, et le moteur ne fonctionnerait pas longtemps, croyez-moi !!
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par guignol.
- indian_93
- Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32713
par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Ben je te rejoins encore la dessus:laugh:
Avant le 400lt, j'avais un mp3 125cm3 et jusqu'à peu de temps je pensais a fond que c'était un tuyau ou de l'air pur et froid circulait:sick: :sick:
Le mien était toujours sec et propre:P même après l'avoir déposé a 24000km.:chef:
Avant le 400lt, j'avais un mp3 125cm3 et jusqu'à peu de temps je pensais a fond que c'était un tuyau ou de l'air pur et froid circulait:sick: :sick:
Le mien était toujours sec et propre:P même après l'avoir déposé a 24000km.:chef:
- Hotloof
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #32714
par Hotloof
Pas de problème Guignol, j'ai très bien vu t'es explications très clair mais je donne mon avis ce qui est le but d'un forum, les infos sont issues d'une discutions avec mon cons sur les problèmes récuprents des MP3 sur le refoulement d'huile dans la boite à air, pour mon cas je consomme 100ml d'huile par 100Km sur autoroute alors ville ou en montagne je n'ose y pensé....
Réponse de Hotloof sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
guignol écrit: Et non, c'est l'inverse et j'ai expliqué pourquoi précédemment.
Pas de problème Guignol, j'ai très bien vu t'es explications très clair mais je donne mon avis ce qui est le but d'un forum, les infos sont issues d'une discutions avec mon cons sur les problèmes récuprents des MP3 sur le refoulement d'huile dans la boite à air, pour mon cas je consomme 100ml d'huile par 100Km sur autoroute alors ville ou en montagne je n'ose y pensé....
Temps de génération de la page : 0.209 secondes