Pensez à contrôler votre niveau d'huile !

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #81459 par Papou

joel90 écrit: :vive:
Je viens de vérifier ce midi (j'ai 9200km au compteur) :S mon niveau est bien en dessous du mini, en faite, la jauge ressort quasiment sèche :horreur:
Je vais m'acheter d'urgence 5 ou 6 bidons :lol2:

Rester 5000 kms sans vérifier le niveau n'est déjà pas prudent sur une bagnole; alors sur un scoot :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #81465 par joel90

Papou écrit:

Je viens de vérifier ce midi (j'ai 9200km au compteur) :S mon niveau est bien en dessous du mini, en faite, la jauge ressort quasiment sèche :horreur:

Rester 5000 kms sans vérifier le niveau n'est déjà pas prudent sur une bagnole; alors sur un scoot :woohoo:

Ben écoute Papou, je ne pensais pas que nos :3: buvait autant d'huile. Je reviens de Nortoto ou j'ai pu trouver de l'huile 5W40 qui va bien, mais à l'avenir, je vais contrôler plus souvent...

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #81467 par jnlc
Je fais un contrôle des niveaux une fois pars semaine :)

sa prend 5mn pas plus !! ;)

jnlc

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #81470 par Picsou
Déjà sur la voiture je regarde régulièrement alors sur le :3: c'est très régulièrement voir tous les 500 KMs

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #81475 par Papou

joel90 écrit:

Papou écrit:

Ben écoute Papou, je ne pensais pas que nos :3: buvait autant d'huile. Je reviens de Nortoto ou j'ai pu trouver de l'huile 5W40 qui va bien, mais à l'avenir, je vais contrôler plus souvent...

Ca n'en consomme pas forcément. Mais il serait bon tout de même que ceux qui sont passés directement de la bagnole au MP3 sachent qu'un mp3 est un scoot et pas une bagnole. Je dis ça sans animosité et je ne sais pas si c'est ce ton cas.

Dans un scoot tu as grosso modo 1L et quelque d'huile; il ne faut donc pas en consommer beaucoup pour mettre le moteur à mal.
Je ne parle même pas du régime de rotation... :S

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines - il y a 12 ans 4 semaines #81483 par joel90
:1: tu as raison Papou. c'est certain, c'est par manque d'info sur le sujet, et du coup des petites piqûres de rappel du sujet "Pensez à contrôler votre niveau d'huile !" qu'avait ouvert cedric, n'est pas inutile ;)
:vive:
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par joel90.

Temps de génération de la page : 0.509 secondes
Propulsé par Kunena