fuite d huile à 15000 kms :-(

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213315 par Mexicox
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
est ce que de l huile peut passer par l endoit où l on voit des fils electrique sortir du carter , vers la droite du cylindre??

Low Low

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #213316 par B1
Réponse de B1 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Les fils viennent du stator (l’équivalent d'un alternateur sur une voiture) il est en contact avec l'huile moteur.
La fuite peut venir du passe cloison, mais aussi d'un mauvais serrage des vis de carter dans ce secteur ( deja dit) clés de 8 je crois.
Vérifie au passage ton niveau d'huile, machine sur la béquille roll lock off sur surface plane, on ne pose pas le bouchon pour la prise de niveau, tu dévisses le bouchon, tu essuies la jauge du bouchon, tu revisses et tu dévisses, vérifie qu'il n'y ai pas trop d'huile.
Si les symptômes persistent....direction le concessionnaire.
B1

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #213329 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(

PP3 31 écrit: Il s'agissait simplement de faire un tour de la machine, pour éliminer les options.
Il aurait été souhaitable que tu lui donnes ton avis expert.
Merci pour lui,

B1, :top2:

Il n'y a rien de personnel mais juste du "bon sens".....

L'avis est simplement qu'il faut des meilleurs clichés et savoir si le joint de couvre culasse est en bon état ou de vérifier sur le carter de pompe,les caoutchoucs de passage faisceau et de durite de recyclage ne suinte pas ou si la durite n'est pas déchirée (liaison Carter de pompe/boîte à air)

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213333 par Mexicox
merci pour vos reponses,
je surveille ça et je vous donne des nouvelles dès que j ai mis le doigt dessus

merci

:mp3v2:

Low Low

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #213428 par Mexicox
Bonjour je reviens vers vous , après avoir fait 80 km en solo aujourd hui le problème persiste . J ai remarqué que le petit bouchon transparent a l extrémité de la boîte à air était plein d huile .... En le démontant Ca n arrête pas de couler .... Je décide d ouvrir la boîte à air et la Cest le drame .... De l huile.... Encore de l huile :-((((

entre le coté du carter droit ou il y a le stator et le filtre a air il y a une liaison par un tuyau de reniflard.... visiblement , l huile qui ne sort pas par le carter de droite est aspirée ou rejetée vers le filtre à air ...ça devient catastrophique .

[IMG

Low Low
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Mexicox.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213438 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Désolé , mais , ça ne sent pas bon . J'ai bien peur que tu à un piston de cassé .

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena