- Remerciements reçus 9
Essence SP98
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Fridouille écrit: je fais pratiquement 4 aller retours (de 76km chaque) donc ça fait bien 300KM.
Je rempli le réservoir à ras bord de SP95-E10 et je roule doucement (genre 10km de moins que la limite) et sans accoups et toujours si poss en dessous de 5 000tr/min
c'est ça l'eco conduite
j'ai aucun intérêt à mentir
Je ne'ai pas dit que tu était en train de mentir, simplement j'aimerai comprendre...
car pour ma part c'est tout juste si j'arrrive a faire 200 Km avant que le voyant de reserve s'alume. Soit 5L/100 quand je roule "tranquille" et le scoot n'a que 2600 Km. Je me demande donc si j'ai pas 1 problème à moins que se ne soit le faameux E-10 qui te fasse faire + de km mais bon pour sa il y a un autre post...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
- doud
- Visiteur
avoir de la puissance et ne pas en profiter , ça me rappelle les mec qui chercher a consommer le moins le possible avec leur multivan t5 174cv.Fridouille écrit: je fais pratiquement 4 aller retours (de 76km chaque) donc ça fait bien 300KM.
Je rempli le réservoir à ras bord de SP95-E10 et je roule doucement (genre 10km de moins que la limite) et sans accoups et toujours si poss en dessous de 5 000tr/min
c'est ça l'eco conduite
j'ai aucun intérêt à mentir
le mec il avait reussi a faire 7.8l, pour ma part ma moyenne etait a 9.5, donc si on veut moins consommer on change de voiture et de puissance!!
mon 300 lui ne consomme que 4l et pas en conduite eco!!
désolé du hors sujet!!
- Fridouille
- Visiteur
et donc j'en avais marre d'engraisser BP surtout que je gagnais presque rien en temps de trajet.
Donc "eco-conduite", je stresse moins sur la route en plus et prend moins de risques. je dis pas que de temps en temps je décrasses pas avec un petit 150-160kmh. hi hi hi
et pi quand j'ai besoin de doubler un boulet j'essore un ptit coup...
- doud
- Visiteur
surtout que c'est mon boss qui me paie l essence et la il est content car 110 par mois au lieu de 300(peage compris)
- Fridouille 91
- Membre junior
- MP3 LT 400 (2009)
Chaîne YouTube - Fridouille 91