Vario CVTFR4

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il y a 4 ans 9 mois #227903 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut Brv, j'ai le malossi depuis le début 2014 et je cherche avec le cvt le même type de perf mais moins sport plus souple dans l'utilisation et toute les plages, le malossi c'est toujours entre 5500 et 7000 , cela gueule trop , vraiment trop sport .... Avec le CVT c'est beaucoup plus sympa même si je n'arrive pas a trouver le bon réglage !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
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il y a 4 ans 9 mois #227904 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut ppha, demain je te fais une photo des amortos pour les réglages que j'ai fait , je suis toujours en solo par contre !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
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il y a 4 ans 9 mois #227906 par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Vario CVTFR4
Vassago, de mémoire, avec le cvtfr4 c'est ça et rien d'autre
Tu as essayé sans poulie usinée ??
Parfait que ça marche déjà pas mal comme ca

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il y a 4 ans 9 mois #227907 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Oui cela fait déjà deux ans que je l'ai, avec des gales d'origine CVT en 18 19 ou 20 oui mais bon y manque quelque choses, avec les Pulley c'est mieux mais difficile de trouver l'équilibre, apres pour faire passer les pulley en 25x17 il faut faire de la place donc 1/2 poulie usiné + cale obligatoire sans usiner le vario !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
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il y a 4 ans 9 mois #227908 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
Bon j'ai craqué hier soir ,

j'ai commandé le dernier embrayage dr.pulley avec ressort contre poussé gris et les gallets 17 gr , par contre je garde le vario d'origine pour le moment .

Nouvelle poulie aussi piaggio neuve car la mienne à 16000km , elle couinne à froid .

Par contre dr.pulley vend des cloches d'embrayage de 160 mm à 190euros donc j'ai pas encore gagné au loto du coup je me suis rabattu sur une malossi j’espère que c'est compatible .

Je compte régler la transmission en mode ville ( grosse patate en démarrage) .

Si vous avez des conseils ou suggestion je prend

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

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  • ppha
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il y a 4 ans 9 mois #227918 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
VASSAGO

JE T4ENVOIE UN MP POUR LE CVT FR4

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