Vario CVTFR4
- vassago
- Hors Ligne
- Membre junior
- FUOCO LT 500ie Sport Black
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228329
par vassago
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut B1, je vais monter le cvtfr4 en 19 pulley, avec une contre poulie d'origine et des cales de 0,2mm , pour le HIT 251701 je vais mettre les 12kg à l'intétieur mais comme j'ai que des 7 torons pour le supérieurs,je peux monter des malossi ?
Merci
Merci
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228330
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228331
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Malossi acier chinois ca casse comme les dr pulley pour l'extérieur ....piaggio c'est plus solide.
Pour rappel:vario cvt fr4, galets cvtfr4 19 ou 20grs , courroie de 400, ressorts de de contre poussée stock ( éventuellement une cale livré avec le 251701) ressorts intérieurs 12 kgs dr pulley rouges et exterieurs fuoco 500 ou mp3 500.
Evite de rouler avec des ressorts extérieurs dr pulley, ils cassent comme du verre et tu niques tes patins.
B1
Pour rappel:vario cvt fr4, galets cvtfr4 19 ou 20grs , courroie de 400, ressorts de de contre poussée stock ( éventuellement une cale livré avec le 251701) ressorts intérieurs 12 kgs dr pulley rouges et exterieurs fuoco 500 ou mp3 500.
Evite de rouler avec des ressorts extérieurs dr pulley, ils cassent comme du verre et tu niques tes patins.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228332
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
PS/ pas de cale de 0.2 au départ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 6 mois #231073
par Brv
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
Vassago tu l’as réglé comment ducoup ton Cvtfr4 ? Quelle config’?
Merci
Merci
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231077
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Sur cvtfr4 en 19 grs sur 500, c'est ressorts rouges cvt fr4 intérieur et ressorts d'embrayage stock piaggio 8 torons en extérieur sans ressort de contre poussée
Pour malossi avec contre poulie 400/460 idem ( 16 à 17 grs)....17 avec ressort de contre poussée.
Pour malossi avec contre poulie 400/460 idem ( 16 à 17 grs)....17 avec ressort de contre poussée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.248 secondes