Vario CVTFR4

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231079 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231080 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Vario CVTFR4

B1 écrit: Malossi acier chinois ca casse comme les dr pulley pour l'extérieur ....piaggio c'est plus solide.
Pour rappel:vario cvt fr4, galets cvtfr4 19 ou 20grs , courroie de 400, ressorts de de contre poussée stock ( éventuellement une cale livré avec le 251701) ressorts intérieurs 12 kgs dr pulley rouges et exterieurs fuoco 500 ou mp3 500.
Evite de rouler avec des ressorts extérieurs dr pulley, ils cassent comme du verre et tu niques tes patins.
B1


Bonjour,
Là, tu me fais un peu peur, je suis en attente de montage de mes Dr Pulley en 19 gr, d'une courroie Polini 400/500 kevlar, de ressort de contre poussée Malossi blanc et de ressort d'embrayage stock (malossi rouge)... et cloche Malossi...
A te lire, j'ai tout faux ?

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231082 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Mes conseil depuis le début, c'est sur base de vario cvt fr4 en 19grs avec embrayage dr pulley 251701, c'est pas applicable sur un vario stock, (une cata)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231098 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
En embrayage par contre j'ai le techpulley , avec les gros ressort vert

Quels avantage avec les 20grs modeled ?

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231100 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Il y a DR PULLEY et TECHPULLEY ne pas mélanger.
Le tech ira parfaitement avec ton vario stock et tes 19 grs tech pulley( et aussi galets stocks), il faut monter le ressort qui est livré avec.
Excuse moi pour le dr pulley 251701 c'est autre chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231101 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Le tech pulley c'est du plug and play sur vario 100% stock, il est calibré pour le 500, donc pas de changement de galets pour faire disparaître le broutage....c'est minimum 300 balles hors pose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena