- Remerciements reçus 38
MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
- Kokigna
- Membre junior
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/105496-mon-retour-pulley-fr-sur-500-2012
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amarina95
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
il faut simplement agrandir le trou très légèrement et mettre un tout petit coup de wd 40 au remontage
sur le miens sa fonctionne très bien comme ça et je reste d'origine et ne dépense pas d'argent inutilement
mp3 d'origine de 2016 avec 23 000 km
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Amarina95 écrit: bonjour, comme toujours, le problème vient du fait que tes patins d'embrayage grippe dans leurs axes
il faut simplement agrandir le trou très légèrement et mettre un tout petit coup de wd 40 au remontage
sur le miens sa fonctionne très bien comme ça et je reste d'origine et ne dépense pas d'argent inutilement
Bonjour Amarina95, j'adore le mot "inutilement", pour ton info, nous gagnons de l'argent par rapport à toi, nous montons des galets et des guides à vie du MP3, plus de remplacement de galet et de M.O.. En plus nous avons un régime moteur entre 600 et 800 tr de moins que toi, pour une souplesse et un peu plus d'accélération en version basique. Côté embrayage, tu devras remplacer ta cloche ou la faire rectifier, ovalisation lors des fortes chaleurs. Les économies directes à la pompe ta conso est diminué, seul inconvénient, comme tu disposes de plus de pêche, ta conso reste identique. Le tout pour une bonne protection du moteur.
Si une ou deux personnes appliquent cette solution tu peux avoir des doutes, normal, mais si tu as des centaines de personnes ........
Mais chacun est libre,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
JBTH54 écrit: Bonjour
Je découvre le monde du MP3 et je ne demande pas mieux que d'apprendre...
Je suis donc dans l'attente de vos conseils ...
JBTH54 donne nous tes priorités, es-tu bricoleur en mécanique !
Tu peux regarder le lien de Kokigna, la 1er phrase et la configuration basique pour un MP3 2011 à 2013. Avec le rajout d'une cloche Malossi forgé équilibrage fait main.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- JBTH54
- Auteur du sujet
- Visiteur
- JBTH54
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ce que je veux pour l'instant c'est qu'il arrête de brouter entre le ralentit et 3000 tours ...
Par la suite en fonction de ce je vais apprendre et des conseils sur le forum j'apporterai peut-être quelques modifications...