MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228760 par PP3 31

JBTH54 écrit: Merci pour toutes ces infos ... Je vais étudier tout cela ... Pas de secret le budget étant sûrement conséquent cela se fera avec l'accord de ma chérie ... Si je lui dis que c'est pour son confort ça passera mieux ( LOL )


Bonjour, je t'ai mis les tarifs entre parenthèse des différentes améliorations à titre indicatif, par le net il est certainement possible de faire descendre le prix. Pour faire le changement j'ai toujours fait cette petite évolution lors des révisions des 10.000 (sauf le HPE), le prix est d'environ 120 € pour la transmission, là elle te coûtera env. 160 € hors cloche Malossi. (Ceci hors M.O.)
Perso, j'ai toujours monté la version basique et le reste d'origine, le minimum est largement suffisant pour moi, voir trop sur le HPE à mon age.
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/106212-mp3-lt-500-...rs?start=%1$d#228724

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JBTH54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228773 par JBTH54
Merci pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JBTH54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228774 par JBTH54
Merci pour les informations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228781 par Peesse
Bonjour à tous.

Pierre à Nantes. 54 ans, mp3iste depuis 1 an, en majorité urbain et péri urbain.
Moi aussi je souhaite vraiment supprimer ce broutage des 3000 tours.
Et éventuellement plus de couple et moins de conso.
En revanche, je ne suis pas du tout intéressé par la vitesse de pointe
Mais mon engin est un mp3 i500 ie ABS ASR de 2015. 10 000 kms.

Quelle serait la config la plus simple et la moins onéreuse?

Merci d'avance.

MP3 500 LT i.e / 2015 / 10 000 kms / Bulle Kappa / Manchon et tablier Tucano Urbano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228867 par foufinou66
Si j'étais dans ta situation je prendrais des galleys +sliders en 18 Pulley plus courroie polini.
voila c'est tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228870 par PP3 31
Bonjour,

En variateur d'origine stock,
18 grs trop agressif sur un 2015, idéal pour les 2011/2013, sur mon 2014 j'avais des 20 grs Pulley. souplesse et à peine un 7.200 à 150 max. pour plus de gaz et la ville des Tech Pulley 19 grs. (+ guide Pulley), pour diminuer un peu le broutage une cloche forgé Malossi, pour pratiquement le supprimer, il te faut une configuration lourde, donc, onéreuse, demi-poulie usinée scoot fusion à 110 € + le reste.
:1: pour la courroie Polini 248.080

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.391 secondes
Propulsé par Kunena