- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228760
par PP3 31
Bonjour, je t'ai mis les tarifs entre parenthèse des différentes améliorations à titre indicatif, par le net il est certainement possible de faire descendre le prix. Pour faire le changement j'ai toujours fait cette petite évolution lors des révisions des 10.000 (sauf le HPE), le prix est d'environ 120 € pour la transmission, là elle te coûtera env. 160 € hors cloche Malossi. (Ceci hors M.O.)
Perso, j'ai toujours monté la version basique et le reste d'origine, le minimum est largement suffisant pour moi, voir trop sur le HPE à mon age.
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/106212-mp3-lt-500-...rs?start=%1$d#228724
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
JBTH54 écrit: Merci pour toutes ces infos ... Je vais étudier tout cela ... Pas de secret le budget étant sûrement conséquent cela se fera avec l'accord de ma chérie ... Si je lui dis que c'est pour son confort ça passera mieux ( LOL )
Bonjour, je t'ai mis les tarifs entre parenthèse des différentes améliorations à titre indicatif, par le net il est certainement possible de faire descendre le prix. Pour faire le changement j'ai toujours fait cette petite évolution lors des révisions des 10.000 (sauf le HPE), le prix est d'environ 120 € pour la transmission, là elle te coûtera env. 160 € hors cloche Malossi. (Ceci hors M.O.)
Perso, j'ai toujours monté la version basique et le reste d'origine, le minimum est largement suffisant pour moi, voir trop sur le HPE à mon age.
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/106212-mp3-lt-500-...rs?start=%1$d#228724
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JBTH54
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228773
par JBTH54
Réponse de JBTH54 sur le sujet MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
Merci pour les infos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JBTH54
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228774
par JBTH54
Réponse de JBTH54 sur le sujet MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
Merci pour les informations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Peesse
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 2015
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 8 mois #228781
par Peesse
MP3 500 LT i.e / 2015 / 10 000 kms / Bulle Kappa / Manchon et tablier Tucano Urbano
Réponse de Peesse sur le sujet MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
Bonjour à tous.
Pierre à Nantes. 54 ans, mp3iste depuis 1 an, en majorité urbain et péri urbain.
Moi aussi je souhaite vraiment supprimer ce broutage des 3000 tours.
Et éventuellement plus de couple et moins de conso.
En revanche, je ne suis pas du tout intéressé par la vitesse de pointe
Mais mon engin est un mp3 i500 ie ABS ASR de 2015. 10 000 kms.
Quelle serait la config la plus simple et la moins onéreuse?
Merci d'avance.
Pierre à Nantes. 54 ans, mp3iste depuis 1 an, en majorité urbain et péri urbain.
Moi aussi je souhaite vraiment supprimer ce broutage des 3000 tours.
Et éventuellement plus de couple et moins de conso.
En revanche, je ne suis pas du tout intéressé par la vitesse de pointe
Mais mon engin est un mp3 i500 ie ABS ASR de 2015. 10 000 kms.
Quelle serait la config la plus simple et la moins onéreuse?
Merci d'avance.
MP3 500 LT i.e / 2015 / 10 000 kms / Bulle Kappa / Manchon et tablier Tucano Urbano
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228867
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
Si j'étais dans ta situation je prendrais des galleys +sliders en 18 Pulley plus courroie polini.
voila c'est tout
voila c'est tout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228870
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
Bonjour,
En variateur d'origine stock,
18 grs trop agressif sur un 2015, idéal pour les 2011/2013, sur mon 2014 j'avais des 20 grs Pulley. souplesse et à peine un 7.200 à 150 max. pour plus de gaz et la ville des Tech Pulley 19 grs. (+ guide Pulley), pour diminuer un peu le broutage une cloche forgé Malossi, pour pratiquement le supprimer, il te faut une configuration lourde, donc, onéreuse, demi-poulie usinée scoot fusion à 110 € + le reste.
pour la courroie Polini 248.080
En variateur d'origine stock,
18 grs trop agressif sur un 2015, idéal pour les 2011/2013, sur mon 2014 j'avais des 20 grs Pulley. souplesse et à peine un 7.200 à 150 max. pour plus de gaz et la ville des Tech Pulley 19 grs. (+ guide Pulley), pour diminuer un peu le broutage une cloche forgé Malossi, pour pratiquement le supprimer, il te faut une configuration lourde, donc, onéreuse, demi-poulie usinée scoot fusion à 110 € + le reste.
pour la courroie Polini 248.080
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.391 secondes