- Remerciements reçus 38
MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours
- foufinou66
- Visiteur
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JBTH54
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je viens de recevoir la clé esayboots et la RTA , la semaine prochaine je démonte déjà pour voir comment c'est dedans ... l'état des galets de la courroie et des garnitures d'embrayage...
- foufinou66
- Visiteur
JBTH54 écrit: D'accord merci
Je viens de recevoir la clé esayboots et la RTA , la semaine prochaine je démonte déjà pour voir comment c'est dedans ... l'état des galets de la courroie et des garnitures d'embrayage...
Il se peut qu'il y est des surprises.
Si tu dois démonter l'embrayage je te conseille l'outil suivant "Démonte ressort d'embrayage Buzzetti".
J'ai acheté comme toi la revue et la clé esayboots mais pour l'embrayage, je préfère l'outil Buzzeti.(en commande).
- Kokigna
- Membre junior
foufinou66 écrit:
Il se peut qu'il y est des surprises.JBTH54 écrit: D'accord merci
Et ça veut dire quoi ?? il est parfait cet outillage et je n'ai eu aucune "surprise" quand je l'ai utilisé
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Par contre, il faut dire à JBTH54 qu'il aura besoin d'une clé à choc en plus de l'outillage, pour l'écrou arrière.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- foufinou66
- Visiteur
Kokigna écrit:
foufinou66 écrit:
Il se peut qu'il y est des surprises.JBTH54 écrit: D'accord merci
Et ça veut dire quoi ?? il est parfait cet outillage et je n'ai eu aucune "surprise" quand je l'ai utilisé
Des surprises sur l'état de l'embrayage uniquement l'outillage tres bon !