MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228881 par foufinou66
Il vaut mieux que tu écoutes les conseils PP31.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JBTH54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228882 par JBTH54
D'accord merci
Je viens de recevoir la clé esayboots et la RTA , la semaine prochaine je démonte déjà pour voir comment c'est dedans ... l'état des galets de la courroie et des garnitures d'embrayage...
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par JBTH54.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228888 par foufinou66

JBTH54 écrit: D'accord merci
Je viens de recevoir la clé esayboots et la RTA , la semaine prochaine je démonte déjà pour voir comment c'est dedans ... l'état des galets de la courroie et des garnitures d'embrayage...

Il se peut qu'il y est des surprises.
Si tu dois démonter l'embrayage je te conseille l'outil suivant "Démonte ressort d'embrayage Buzzetti".
J'ai acheté comme toi la revue et la clé esayboots mais pour l'embrayage, je préfère l'outil Buzzeti.(en commande).

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228889 par Kokigna

foufinou66 écrit:

Et ça veut dire quoi ?? il est parfait cet outillage et je n'ai eu aucune "surprise" quand je l'ai utilisé

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228893 par PP3 31
Oui Foufinou66, l'Easyboost ou le Buzzetti sont équivalemment pour la dépose du variateur, avec un plus sur Easyboost si tu prends l'option avec ouverture de l'embrayage.

Par contre, il faut dire à JBTH54 qu'il aura besoin d'une clé à choc en plus de l'outillage, pour l'écrou arrière.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JBTH54

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228894 par foufinou66

Kokigna écrit:

foufinou66 écrit:

Et ça veut dire quoi ?? il est parfait cet outillage et je n'ai eu aucune "surprise" quand je l'ai utilisé

Des surprises sur l'état de l'embrayage uniquement l'outillage tres bon !:top2: :top2:

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena