Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #235499 par Filou31140
@mogwai
Bonjour, c'est amplement suffisant, un MP3 500, pour doubler sur autoroute, camions et voitures... Je n'ai pas fait le zéro à 100 mais j'y suis très vite... Quelques secondes.... Ensuite, effectivement il y a que 40 cv... Et ce n'est pas une moto gros cube ! Mais comme on ne peut plus rouler de nos jours à la vitesse que l'on souhaite, il est amplement correct et suffisamment puissant, dans ce cas !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235503 par dju
Allez hop premier retour de la formation des 7h cette fin d'après-midi de 16h30 à 19h

125 yamaha à vitesse.

Apprentissage avec démarrage freinage demi tour.
Lâcher les mains et slalom en 3ème.

Mon épouse a tout réussi et s'est même surprise d'y arriver. C'est de bonne augure.

Juste fini dans le grillage au premier demi tour !!! Mdrr . Sans tomber. Car en tournant à gauche ben accélération !! Classique pour le novice !!!

Demain après-midi circulation.

Suite au prochain épisode.

P.S.: Le moniteur lui a conseillé comme vous me l'avez dit, de ne pas utiliser le roll lock mais de bien prendre l'habitude de poser le ou les pieds à l'arrêt.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235504 par mogwai
Suffisament puissant me paraît plus réaliste que de dire que ça pousse fort.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235505 par Filou31140
Bonsoir, Oui si tu préfères, Mogwai !!

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Did83200

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235509 par dju
Ça y est mon épouse a réussi et obtenu son fameux sésame !!!

Dans des conditions dantesques !!! Pluie orage vent froid !!!

Jusqu'à la culotte mouillé malgré le pantalon pluie !!!!

Au moins elle aura été lancée dans le grand bain c'est le cas de le dire.

Vendredi aller-retour pour aller chercher le scoot !!

Vendredi après-midi test grandeur nature pour madame une fois que j'aurais fait les 180km pour lé ramener.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235510 par Filou31140
Félicitation à mme et prudence dans les premiers tours de roues...

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena