- Remerciements reçus 0
"Point dur" de direction et blocage du train avant
- Portini
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #39453
par Portini
Réponse de Portini sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Je viens de faire changer les miens chez scooter évolution à Pontault Combault sur mon 250LT garantie jusqu'en février 2012 et 19800kms, le scooter devenait inconduisible et dangereux. Heureusement piaggio a pris en charge le remplacement sinon il m'en aurait couté 400€.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 583
il y a 13 ans 4 mois #39459
par bobobss
Qu'appel tu le scooter devenait inconduisible et dangereux ?
Réponse de bobobss sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Portini écrit: Je viens de faire changer les miens chez scooter évolution à Pontault Combault sur mon 250LT garantie jusqu'en février 2012 et 19800kms, le scooter devenait inconduisible et dangereux. Heureusement piaggio a pris en charge le remplacement sinon il m'en aurait couté 400€.
Qu'appel tu le scooter devenait inconduisible et dangereux ?
- Portini
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #39462
par Portini
Réponse de Portini sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
plus précisément les manoeuvres à faible vitesse et remontées de files, accoups dans le guidon au passage du point dur qui fait qu'on est obliger de compenser en permanance, un coup a gauche un coup a droite, ma passagère pensait même que je le faisait exprès tellement ca ziguezague.
- Nicofren
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #44606
par Nicofren
Réponse de Nicofren sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
bonsoir, je viens de faire faire la revision des 10000 kms et mon conc m a signale que je devais changer mes roulements. N'ayant pas le choix ca ma couté cher environ 300 euros. Je suis bien degouté. Mon scoot n est plus sous garantie. pensez vous que Piaggio puisse prendre en compte une partie des frais de réparations sachant que c'est un mal courant de nos tripodes ? surtout si ce mal revient rapidement. Merci pour vos réponses.
- Thr
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #46486
par Thr
Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
Réponse de Thr sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
moi aussi j'ai eu se point dur à 12400 km apres deux ans.Changement gratuit des roulements par le concessionaire.
Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
- chrisdo
-
- Nouveau membre
-
- MP3 500 Sport ABS
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 10 mois #60575
par chrisdo
Réponse de chrisdo sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Bonjour à tous,
Moi, j'ai eu un problème ce week end pendant une rando, retour dans la camionnette balai
. Cisaillement de l'avant en décélération, finalement j'ai dû m'arrêter, de pire en pire. A l'arrêt un claquement sur le côté droit en balançant avec le RL Direction le cons le we prochain, mais ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Pour info 7800 km, mais plus sous garantie (01/2009).
Merci par avance.
Christian
Moi, j'ai eu un problème ce week end pendant une rando, retour dans la camionnette balai

Merci par avance.
Christian
Temps de génération de la page : 0.198 secondes