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"Point dur" de direction et blocage du train avant
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En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
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- olivopuccino
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- spike
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cela vient des roulements. J'ai répondu sur ce sujet à NANO 75. Il me semble que cela devienne fréquent sur les MP3. Mauvaise qualité des roulements chez PIAGGIO.
cordialement
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- mimiloulou2
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a plus Christian
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regarde ici la solucion
Bougimain :whistle:
olivopuccino écrit: Bonjour a tous,
Certains d'entre nous se plaignent d'un point dur quand la direction est au centre.
J'ai fait changé le roulement de direction en garantie, mais le point dur est revenu après quelques centaines de kilomètres.
Jusqu'à présent j'utilisais systématiquement le blocage de direction au feu et en parking.
Depuis quelques jours j'utilise le blocage le moins possible et donc je pose le pied au feu et j'utilise la béquille centrale en parking.
Et bien la différence est flagrante : quasiment plus de point dur, tout au plus on le sent très légèrement en y prêtant attention.
A suivre donc.
Avez vous constaté le même phénomène ?
Oliv
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