Durée de vie d'un mp3 400lt

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #12390 par Did
Réponse de Did sur le sujet Re: Durée de vie d'un mp3 400lt
Ben dis donc !!

Faut quand même que tu m'expliques comment on fait pour :

en roulant pour résumer tes dires en ville très peu et cool à 5200 km avoir un pneu Ar lisse ! Et que les freins soient morts, re !!

Si je peux me permettre et sans vouloir te vexer ou t'offenser, sais tu conduire un deux (3 pardon) roues ?

Pour le reste je suis d'accord que certaines pièces vieillissent mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tomhanks
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12398 par tomhanks
Réponse de tomhanks sur le sujet Re: Durée de vie d'un mp3 400lt
Ben, moi aussi je voudrais bien que l'on m'explique!
J'ai toujours eu des deux roues, des motos et un scooter ( c'était un Honda SHI, je l'ai vendu à 12000 km , les plaquettes avant étaient refaites et le pneu arriére un peu limite, ce qui, soit dit en passant ne me semble pas du tout anormal, même pour un 125)
j'ai des copains motards qui changent sans s'offusquer de la chose , leur pneu arriére à 3000km....
Ce que je voulais dire , en fait, ce n'est pas tant que j'étais étonné de l'usure de mon pneu ou de mes plaquettes ( en usage exclusivement urbain, avec accélérations et freinages fréquents c'est justifié), non, ce qui m'étonnait c'était de lire que certains faisaient pratiquement 20000 km avec leurs pneus d'origine!!!
Mais bon, aprés tout pourquoi pas , c'est sans doute vrai , mais je maintiens que ça m'étonne!
Je ne pense pas cependant avoir une conduite de cakou si j'en juge par ma consommation qui doit se situer en dessous des 5 l au cent...

• onirim
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12400 par onirim
Réponse de onirim sur le sujet Re: Durée de vie d'un mp3 400lt
je te confirme que je vais faire changer mon pneu arrière à 20000KM pour la révision dans 900Km, pour les plaquettes c'est pareil, je n'ai aucune raison de mentir sur ce sujet.
C'est vrai qu'il est temps de le changer, mais l'état n'est pas dramatique, je peux prendre une photo pour ceux qui veulent.
En revanche, je constate moi-aussi l'apparition de bruits de type "Kling-Kling" dès que la chaussée fait un peu bouger l'engin et ça c'est pas tiptop.

• laurent49
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #12401 par laurent49
Réponse de laurent49 sur le sujet Re: Durée de vie d'un mp3 400lt
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par laurent49.

• Klow
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #12472 par Klow
Réponse de Klow sur le sujet Re: Durée de vie d'un mp3 400lt
J'ai fait plus de 20000Km aussi avec mon pneu arriere et je n'ai pas encore touché a ceux de l'avant (ce qui ne va pas tarder plus que 500km avant les 30000).

Pour les bruit de cloche un ami utilisateur de Piaggio m'a dit que ses scoot avaient eux la meme choses apres un certain temps d'utilisation.

Pour les autres probleme cité visserie et autres qui s'endommage tu peux les faire remplacer en garantie normalement.
j'ai fait le frein à main et les vis apparentent (tableau de bord et la ou l'on posent nos petit pieds).

Donc apres je sais pas si c'est mon garagiste qui est cool ou qui a reussi a faire passer ca bizzarement chez Piaggio mais parfois il suffit de changer de garage Piaggio pour avoir un autre son de cloche (sans jeu de mot).

Bonne route a tous.

• victor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #22366 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: Durée de vie d'un mp3 400lt
Salutation,
Mon mp3 400lt accuse 28000km aujourd'hui et la machine ne bronche pas!à part les visseries mais celles ci se changent!Entretien régulier,dort au sec et bichonné après chaque sortie du coup il est resté super:genial:

Temps de génération de la page : 0.262 secondes
Propulsé par Kunena