Vos experiences avec enfants sur votre 500

• direct34
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53483 par direct34
Réponse de direct34 sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
Pas qu'au Maroc d'ailleurs...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53492 par Zim
Pas besoin de leds pour le tableau de bord: ça fait longtemps qu'on ne voit plus le compteur de vitesse .
Pas besoin de selle confort avec du gel: de toute façon, sur 9 personnes il n'y en a que deux qui profitent de la selle.
Pas besoin d'amortisseurs bitubo et de pneus bi-gommes: de toute façon, vu l'état des routes, ça fait longtemps qu'on roule sur des rustines.
Cool, qu'elles économies!
En tous cas, je retiens la solution pour trimbaler les enfants en bas âge: un seau...
Coût pratiquement nul, et le gosse peut même finir son bain pendant qu'on l'amène à la crèche.
Avec nos goûts de luxe, on ne laisse plus assez s'exprimer notre créativité.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53496 par Madigan

direct34 écrit: Il faut savoir également qu'au Maroc, le budget entretien, réparation et révision est extrêmement limité.
Donc, si jamais, vos plaquettes de frein sont usées et que par malchance, votre klaxon ne fonctionne plus, on préfère réparer en priorité le klaxon.
Ca sert plus....
Surtout quand on amène les gosses à l'école...
"Poussez-vous, tut-tut, poussez vous, tut-tut..."

Et oui c'est la triste réalité encore en 2012, je voyais ça toute la journée :horreur:

Vivement un permis SCOOT

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 11 ans 11 mois #53499 par JB.69
Bon je risque de faire du hors sujet vu le titre "Vos experiences avec enfants sur votre 500"
Moi je n'ai qu'un :3: 400... :sad: :mdrr:

Bref j'utilise un siège pour enfants pour maxi scooter Stamatakis pour emmener mon fils à l'école maternelle depuis ses 3 ans et 1/2.
Il est très bien calé avec le dosseret, les poignées pour les mains et surtout une sangle réglable qui lui sert de cale pieds car effectivement il est très loin de ceux d'origine.
Je l'ai acheté neuf chez Piaggio mais on en trouve sur ebay ou leboncoin.
Sinon il en existe également un autre de marque Givi mais pour avoir comparé les deux je préfère le Stamatakis.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par frcx94.

• gpto
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53501 par gpto
Réponse de gpto sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
juste pour en finir avec le Maroc :

Je suis né a Monaco, pays ultra propre, ultra secure, ou tout le monde respecte TOUTES les lois, ou l'on se pose meme pas la question de savoir si il y a des voitures avant de traverser a pieds, ou meme "griller" un feu orange nous fait peur et...... jme sent tres bien a Marrakech, faut juste s'adapter aux differences ;-)

bon we a tous :-)

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53503 par JB.69

gpto écrit: juste pour en finir avec le Maroc :

Je suis né a Monaco, pays ultra propre, ultra secure, ou tout le monde respecte TOUTES les lois, ou l'on se pose meme pas la question de savoir si il y a des voitures avant de traverser a pieds, ou meme "griller" un feu orange nous fait peur et...... jme sent tres bien a Marrakech, faut juste s'adapter aux differences ;-)

bon we a tous :-)

Il y a aussi moins de caméras de surveillance au Maroc :lol2:

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena