- Remerciements reçus 9
Vos experiences avec enfants sur votre 500
- gpto
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53325
par gpto
Réponse de gpto sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
Chez moi a Monaco, mes 2 fils, chacun a partir de 4 ans, avec sieges/dosseret special enfant fixe a l'arriere de la selle et legerement modifie avec une deuxieme sangle.
sinon en en MP3, ici a Marrakech, le grand (12 ans) derriere moi (avec dosseret piaggio) et le ptit (8 ans) devant moi !!!!! tout le monde avec le casque, aucun soucis
sinon en en MP3, ici a Marrakech, le grand (12 ans) derriere moi (avec dosseret piaggio) et le ptit (8 ans) devant moi !!!!! tout le monde avec le casque, aucun soucis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #53331
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
Pas d'expérience sur un : , mais sur mon ancien, ancien un BMW C1, ou à 3 ans, il était devant avec moi, avec la double ceinture du scoot.
L'année prochaine, je devrais peut-être emmener mon petit de 4 ans à l'école, donc peut-être en : . Et je vois de temps en temps des mecs en scoot avec le siège enfants. Donc je me dis que cela doit être possible sans trop de risque.
L'année prochaine, je devrais peut-être emmener mon petit de 4 ans à l'école, donc peut-être en : . Et je vois de temps en temps des mecs en scoot avec le siège enfants. Donc je me dis que cela doit être possible sans trop de risque.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par joel90.
- CQFD
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #53332
par CQFD
Réponse de CQFD sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
Bonjour,
Me concernant, je prends mes enfants sur mon scooter (même avant d'avoir mon MP3) depuis que leurs pieds peuvent se mettre bien à plat sur les reposes pieds.
Il sont équipés (comme moi) de : Casque intégral, veste avec coques, protection dorsale (Dainese), gants.
Si j'ai le choix, j'évite de prendre l'autoroute avec mes enfants.
Bien entendu, avec un passager je redouble voire re-triple d'attention quelques soit le trajet
Me concernant, je prends mes enfants sur mon scooter (même avant d'avoir mon MP3) depuis que leurs pieds peuvent se mettre bien à plat sur les reposes pieds.
Il sont équipés (comme moi) de : Casque intégral, veste avec coques, protection dorsale (Dainese), gants.
Si j'ai le choix, j'évite de prendre l'autoroute avec mes enfants.
Bien entendu, avec un passager je redouble voire re-triple d'attention quelques soit le trajet
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par CQFD.
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 12 ans 7 mois #53333
par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
Perso, y'a que ma femme qui soit montée dérrière moi avec le peu3...
Parfois, elle a 9/10 ans d'âge mental, est ce que ça compte ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:dehors:
Parfois, elle a 9/10 ans d'âge mental, est ce que ça compte ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:dehors:
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 7 mois #53344
par Madigan
Oh putain tu circules dans marrakech
c'est le gros bordel cette ville, à 4 sur les mobs, t'as vu le nuage de la pollution des moteurs 2 temps ??
J'y étais la semaine dernière, ça donne pas envie d'y vivre , bonjour la misère et la crasse :S
Vivement un permis SCOOT
Réponse de Madigan sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
gpto écrit: Chez moi a Monaco, mes 2 fils, chacun a partir de 4 ans, avec sieges/dosseret special enfant fixe a l'arriere de la selle et legerement modifie avec une deuxieme sangle.
Oh putain tu circules dans marrakech
c'est le gros bordel cette ville, à 4 sur les mobs, t'as vu le nuage de la pollution des moteurs 2 temps ??
J'y étais la semaine dernière, ça donne pas envie d'y vivre , bonjour la misère et la crasse :S
Vivement un permis SCOOT
- gpto
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53349
par gpto
Réponse de gpto sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
hhhhuuuuuuu c'est pas le tiers monde non plus lol, ya quelques voitures ou mob qui fument un peu, c'est pas paris non plus !!!!
quand a la circulation, c'est vrai que c'est une peu le bordel, mais a bien y regarder, ca circule mieux que dans certaines grandes villes, tout s'empile, rarement d'accrochages et tres rarement d'accident en 2 roues......
faut juste comprendre que ici au Maroc, la partie droite de la route est "réservée" au 2 roues
et pour finir, une fois que tu sais conduire a Marrakech, tu es capable de conduire en braille dans n'importe quelle ville du monde !!!!!!
quand a la circulation, c'est vrai que c'est une peu le bordel, mais a bien y regarder, ca circule mieux que dans certaines grandes villes, tout s'empile, rarement d'accrochages et tres rarement d'accident en 2 roues......
faut juste comprendre que ici au Maroc, la partie droite de la route est "réservée" au 2 roues
et pour finir, une fois que tu sais conduire a Marrakech, tu es capable de conduire en braille dans n'importe quelle ville du monde !!!!!!
Temps de génération de la page : 0.227 secondes