Vos experiences avec enfants sur votre 500

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #53704 par JB.69

jujubm écrit: La sécurité d'une voiture est incomparablement supérieure à un scooter qui en est totalement dépourvu. A chaque fois que je vois un enfant sur une moto, ça me révulse. Comment peut on être aussi peu responsable. Enfin....bon finissez votre sujet, je vous embête plus.

On a bien compris ta position mais tu es hors sujet.
Tu as une expérience avec ton enfant sur ton mp3, non ? Bon alors ?
Si c'est pour venir ici dire ici aux autres que ce sont des irresponsables, merci de créer un autre topic où tu pourras y vider ton sac à conseils virtueux :ange:
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par JB.69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53724 par Zim
Peace and Love les gars :ange: , on est pas là pour se fritter quand même. :S

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53729 par JB.69

Zim écrit: Peace and Love les gars :ange: , on est pas là pour se fritter quand même. :S

Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que mon premier message était très soft.
Maintenant s'il ne comprend pas et enfonce le clou en traitant les autres d'irresponsables c'est normal que le ton monte.
On est pas là pour se faire insulter non plus !

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53783 par nicoroger
Salut les amis!

Tout d'abord, merci de vos message.
C'est un peu parti en live avec le Maroc et ces messieurs qui sont un peu hors sujet.

Moi , j’ai une petite qui va avoir dans 1 semaine, 3 ans, je pense que je vais attendre ses 4 ans afin qu'elle soit plus forte musculairement pour faire des petits trajets.

Elle en a vraiment hâte de pouvoir monter derrière son papa.

On en a parlé avec la maman, qui n'est pas contre...( qui pense juste que je dois prendre ma responsabilité...)

Maintenant, je pense quand redoublant d'attention, il n'est pas plus risqué de faire 15 km en mp3 que de traversé la route ou je sais pas quel autre activité... A la limite , je flip plus a voir un enfant qui fais le con sur mon grand trampoline, que quand je fais roulé ma fille sur mon Mp3 dans la cour ou que je vois un gamin sur une moto.

Merci pour vos réaction, et attention a votre estomac avec tous ce chocolat....

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53811 par jujubm
ho calme l'ami. Je donne mon point de vue. Chacun fait ce qu'il veut. Après oui je pense que votre argumentation Madigan est pas terrible. Et le tutoiement, vous pouvez éviter si c'est pour me répondre de la sorte. Ce que je ferai avec mes enfants, on verra bien. Après g déjà l'expérience de l' accident sur mp3 et j'ai un enfant de 3 ans. Donc je pense être assez bien placé pour donner mon avis. Certes, c hors sujet, mais un enfant n'est pas un objet et le mettre sur son scoot engage directement sa responsabilité même en accident responsable. Je suis surpris que cela ne choque personne.

Madigan écrit:

jujubm écrit: C' est vrai que l'argumentation de Madigan est très poussée et montre une grande maturité. Après un mp3, c pas fait selon moi pour mettre des enfants dessus, mais chacun fait comme il l'entend.

Mon argumentation est autant mature que ton affirmation à 2 balles !!
Tu dois pas vouloir que tes enfants aient un scoot à 14 ans non plus j'en suis sur :whistle:

• Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53820 par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500

jujubm écrit: ho calme l'ami. Je donne mon point de vue. Chacun fait ce qu'il veut. Après oui je pense que votre argumentation Madigan est pas terrible. Et le tutoiement, vous pouvez éviter si c'est pour me répondre de la sorte. Ce que je ferai avec mes enfants, on verra bien. Après g déjà l'expérience de l' accident sur mp3 et j'ai un enfant de 3 ans. Donc je pense être assez bien placé pour donner mon avis. Certes, c hors sujet, mais un enfant n'est pas un objet et le mettre sur son scoot engage directement sa responsabilité même en accident responsable. Je suis surpris que cela ne choque personne.

Madigan écrit:

jujubm écrit: C' est vrai que l'argumentation de Madigan est très poussée et montre une grande maturité. Après un mp3, c pas fait selon moi pour mettre des enfants dessus, mais chacun fait comme il l'entend.

Mon argumentation est autant mature que ton affirmation à 2 balles !!
Tu dois pas vouloir que tes enfants aient un scoot à 14 ans non plus j'en suis sur :whistle:

Juste pour alimenter le débat :evil: dans ce cas, est ce responsable de rouler en 2 roues (3 pour nous) quand on est père de famille ? Est ce responsable de risquer laisser une veuve et un(e) orphelin(e) ? :whistle:

Je n'ai pas d'appriori en particulier, même si c'est vrai que je me dis que c'est quand même dangereux avec des gosses. Mais bon ....

Je pense que ça ne doit être que du "dépannage" quand on ne peut pas faire autrement et en quintuplant de vigilance et être super prudent. Et surtout, avec le matériel (siège) et équipements appropriés.

Voilà mon avis mais plus facile car j'ai un môme de 16 ans, donc ...

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena