- Remerciements reçus 1
Vos experiences avec enfants sur votre 500
- jujubm
- Nouveau membre
Madigan écrit:
jujubm écrit: Je le déconseille totalement. Vu l' accident que je viens d'avoir (voir mon sujet Accident), je n' avais aucune chance d'éviter le choc à moins de m'appeler Rossi. La voiture après avoir marqué le stop s'est engagée juste avant que je passe. J'aurai eu un enfant, il aurait été dans un sale état.
Et je te déconseille aussi de les prendre en voiture, en cas d'accident mortel, tu leur laisses une chance de s'en sortir, fais leur prendre le bus, ah bah non c'est potentiellement mortel aussi, mince alors, on fait quoi, le vélo, flute c'est mortel aussi, le mieu est de pas en faire, comme ça on leur épargne de vivre et donc de mourir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JB.69
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
Certes tout le monde conviendra que le risque est plus important en 2 roues (même en vélo hein ).
Par contre pour le coup je trouve que c'est toi qui y es allé un peu fort "Je te le déconseille totalement".
Je pense que c'est surtout ça qui a provoqué cette réaction.
Et puis si ton enfant est blessé tu t'en voudras forcément, même si c'est en voiture, même si ce n'est pas de ta faute : "et je n'aurais pas du prendre cette route, et j'aurais du partir plus tôt" etc...
Et puis le sujet c'est surtout de parler de son expérience avec son enfant pas vraiment du fait qu'on soit pour ou contre.
Enfin c'est ma façon de percevoir la chose.
- tralala
- Visiteur
JB.69 écrit: Et puis le sujet c'est surtout de parler de son expérience avec son enfant pas vraiment du fait qu'on soit pour ou contre.
quote]
- jujubm
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
- jujubm
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
- Remerciements reçus 1
Mon argumentation est autant mature que ton affirmation à 2 balles !!jujubm écrit: C' est vrai que l'argumentation de Madigan est très poussée et montre une grande maturité. Après un mp3, c pas fait selon moi pour mettre des enfants dessus, mais chacun fait comme il l'entend.
Tu dois pas vouloir que tes enfants aient un scoot à 14 ans non plus j'en suis sur :whistle:
Vivement un permis SCOOT