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Equipement électrique MP3 500 LT
- ybro
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- indian_93
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ybro écrit: Peut-etre que le stator ne fait pas la fete "a chaud" mais bon ne cherches pas pour tes calages tres loin on plus(dans un autre post) tant que tu n'as pas regler ce probleme en priorité
:tropbien: le plus important d'abord :wk:
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- grda2l
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PEnsez vous que je doive tester sans RL, sans poignée chauffante, sans 2phares et que je mesure la tension le soir ??
Ou que je roule normalement avec tous accessires pour tester la tension le soir ??
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- grda2l
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grda2l écrit: J'essayerai sans batterie en semaine, à cause de l'akra les voisins couinent, j'ai pas de garage.
Savez vous en combien de temps la batterie doit elle se recharger en roulant ?? partant d'une charge de 12.00V à env 12,50 ou 13V ?? Faudrait que j'essaye sans les accessoires (RL/poignées/2phares/alarme).
Bon, après env 20h de charge lente = 14V au débranchement du chargeur, 13,40V env 1h après, A suivre.
Aujourd'hui, 20h après fin de charge, tension = 13.25V
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- Papou
- Hors Ligne
- Membre senior
grda2l écrit: J'ai une tournée mercredi, env 80km, une dizaine d'arret.
PEnsez vous que je doive tester sans RL, sans poignée chauffante, sans 2phares et que je mesure la tension le soir ??
Ou que je roule normalement avec tous accessires pour tester la tension le soir ??
Si ton scoot ne recharge pas bien la batterie; tu ne devrais pas arriver jusqu'au soir :huh:
Ton gros consommateur est le RL. Les phares couplés normalement c'est sur route ouverte, donc pas trop de soucis.
Les poignées ça peut l'être si t'es souvent à l'arret et qu'en plus tu RL a tout va.
Mais en relisant tu as une alarme et des fois avec ces trucs ça ne se passe pas bien.....
Mais là avant de rouler je chercherai à régler la question, se retrouver à l'arret sans pouvoir redémarrer dans une foret sombre une nuit de pleine lune......
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- grda2l
- Visiteur
grda2l écrit:
grda2l écrit: J'essayerai sans batterie en semaine, à cause de l'akra les voisins couinent, j'ai pas de garage.
Savez vous en combien de temps la batterie doit elle se recharger en roulant ?? partant d'une charge de 12.00V à env 12,50 ou 13V ?? Faudrait que j'essaye sans les accessoires (RL/poignées/2phares/alarme).
Bon, après env 20h de charge lente = 14V au débranchement du chargeur, 13,40V env 1h après, A suivre.
Aujourd'hui, 20h après fin de charge, tension = 13.25V
Ce jour, env 52H après pleine charge (voir ci dessus) tension = 13.20V.
Mise contact = 12,68V
ralenti (avec RL) = 13,50V
ralenti (sans RL) = 13,65V
à env 2000t/mn = 14,50V
ralenti avec poignées chauff = 13,25V
ralenti avec phares couplés = 12,70V
à env 2000t/mn sans baterie = ne cale pas
mais quand j'arrete d'accéllerer il tourne 30s puis cale.
Après cette dernière expérience, le ralenti n'est pas stable et ca pue !!!
Alors, c'est grave docteur.
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