Equipement électrique MP3 500 LT

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #81108 par Laurent-vfr

Vivien écrit: Un ballast génère un signal haute fréquence, par conséquent il génère aussi des perturbations électromagnétique, les calculateurs ainsi que tous les autres équipements électroniques y sont sensibles.
Si l'alternateur est prévu trop juste, ça peut expliquer les erreurs du calculateur.

Pour revenir sur ton affirmation non fondée, je cite:
"Je te donnerai un conseil : va voir un pro plutôt qu'un comique troupier pour faire entretenir ta bécane"
Je vous trouve juge hâtif,en effet ce professionnel est revendeur piaggio depuis très longtemps, et il fait les formations chez Piaggio.
Je ne doute donc pas de leur travail.
En revanche un pro malhonnête, pour vendre ces poignée chauffante, ne m'aurai pas prévenu de ce problème.

Je précise quand même que ces infos viennent de piaggio. (en effet PIAGGIO ne fournit et ne recommande, à ce jour aucun équipement électrique pour les MP3).

Tu as demandé l'avis des membres du fofo, donc il te le donne.
Sinon fait confiance à ton cons. :huh:
Car sur le fofo nombreux sont ceux qui ont du xénon, poignées chauffantes, allume cigare supplémentaire et j'en passe, et qui ne rencontrent aucun soucis électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #81121 par joel90

louloub écrit:
Tu as demandé l'avis des membres du fofo, donc il te le donne.
Sinon fait confiance à ton cons. :huh:
Car sur le fofo nombreux sont ceux qui ont du xénon, poignées chauffantes, allume cigare supplémentaire et j'en passe, et qui ne rencontrent aucun soucis électrique.

:1:
xénon, poignées chauffantes sur mon 500 = 0 pb
sur mon ancien 400 poignées chauffantes = 0 pb

Mais comme dit louloub....fait confiance à ton cons, si tu penses que l'expérience des personnes du forum ne t'inspire pas confiance B)

• Vivien
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #81141 par Vivien
Réponse de Vivien sur le sujet Re: Equipement électrique MP3 500 LT
Je vous fait confiance tout autant que lui, là n'est pas la question.

Cependant quel aurait été son intérêt dans le fait de me dire que Piaggio avait contre-indiqué les équipements électrique supplémentaire??
Autrement il aurait gagné 99€ de poignée chauffante ou bien 129€ de manchon chauffant.
Quel dilemme!!!

J'aime bien connaitre le pourquoi du comment c'est tout... ;)

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #81146 par Laurent-vfr

Vivien écrit: Je vous fait confiance tout autant que lui, là n'est pas la question.

Cependant quel aurait été son intérêt dans le fait de me dire que Piaggio avait contre-indiqué les équipements électrique supplémentaire??
Autrement il aurait gagné 99€ de poignée chauffante ou bien 129€ de manchon chauffant.
Quel dilemme!!!

J'aime bien connaitre le pourquoi du comment c'est tout... ;)

Ok pas de soucis, Ybro est quasiment le mécano du fofo :whistle: donc je pense que ce qu'il dit un peu plus haut est à prendre en considération.

:vive:

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #81148 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Equipement électrique MP3 500 LT
...

• jean-christophe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #81149 par jean-christophe
Réponse de jean-christophe sur le sujet Re: Equipement électrique MP3 500 LT
il y a peut être une autre vision qui mettrait tout le monde d'accord... quand on arrive aux limites, des fois ca marche, des fois ca marche pas. C'est comme overclocker un pc

donc vu du constructeur il est compréhensible qu'il ne recommande pas de surcharger ce qu'il a calculé au plus juste.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena