Utilisez-vous la pédale de frein ?

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il y a 10 ans 1 mois #158645 par jojo-lebarje

shark 06 écrit: c'est sur...il est beau!!!
bonne chance pour la suite... ;)
tant qu'il ne t'arrive rien... :mp3:


chacun prend ces risques ... dans la vie...

fin, moi aussi on peut considérer de prendre des risques...

Fin encore une fois, je suis en MTT1, machine qu'ils connaissent MAL...

Mais :

MMTL
MTT1
MTT

c'est du permis A

Pis quoi, j'ai qu'un moteur de 400, certes un peu optimisé, mais pas une pièce dit 'use only for race'

a utiliser que sur circuit (tu peux même pas faire de RR = rallye routier) genre moto tour, le rallye du morvan, le dourdou etc ....
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il y a 10 ans 1 mois #158666 par Arnaud27

jojo-lebarje écrit: Chaque fois que, je me suis fait arrêter, elle est ou la pédale ??


N'importe quoi
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il y a 10 ans 1 mois #158687 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?

shugninx écrit: Ceci étant dit, y'aurai-t-il moyen de "durcir" la pédale afin de pouvoir poser le pied dessus sans allumer les feux stops ?


La durcir je pense pas mais y a surement moyen de la rendre inactive de facon à pouvoir appuyer dessus sans qu'elle ne freine ;)
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il y a 10 ans 1 mois #158688 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?

pitiben écrit:

shugninx écrit: Ceci étant dit, y'aurai-t-il moyen de "durcir" la pédale afin de pouvoir poser le pied dessus sans allumer les feux stops ?


La durcir je pense pas mais y a surement moyen de la rendre inactive de facon à pouvoir appuyer dessus sans qu'elle ne freine ;)


tu enlève le circuit et pourquoi pas le répartiteur lui même.

Visuellement il restera la pédale mais plus le système (en cas de contrôle) MAIS :

de toute façon; elle continuera a te prendre de la place

en cas d'accident et donc expertise :sick:

Je me suis posé la question à cause de la différence (pas mirobolante mais réelle) de feeling et peut être d'efficacité au freinage entre un RL et un LT.

Vu les risques; j'ai laissé tomber.
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il y a 10 ans 1 mois #158695 par olivier.b
La pedale de frein !

c'est historiquement un truc piaggio :out:

bah oui il vous suffit d'aller faire un tour sur un vieux Vespa
et cette pedale elle y est depuis les années 50' !

et la pas le choix a la main gauche c'est l'embrayage et le changement de vitesse !

donc faire un tour sur un vieux Vespa vous verez vous trouverez cette pedale bien plus logique !

Enfin pour moi
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il y a 10 ans 1 mois #158696 par jojo-lebarje

Papou écrit:
Je me suis posé la question à cause de la différence (pas mirobolante mais réelle) de feeling et peut être d'efficacité au freinage entre un RL et un LT.


Il y a une grosse différence de freinage entre un RL et un LT.

Pas de pertes dans le triple circuit et du répartiteur de la pédale de frein.
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