KLAXON ET ROLL LOCK

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114409 par Malicia
Réponse de Malicia sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Merci Papou! Je vais faire comme ça et j'ai trouvé un topic lien
:clap:
J'espère juste qu'après le boulot, il va pas se mettre à hurler quand je vais le prendre pour rentrer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114436 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK

• father78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 semaines #121632 par father78
Réponse de father78 sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Bonjour à tous,

Problème à peu près identique pour moi :
mise en route du RL dans Paris et mise en route du klaxon avec 3 coups consécutifs.C'est gênant,les voitures devant ont toutes l'impression que les eng....!

Retour maison et direction mon Cons(SCOOTFUSION Voisins le Bretonneux)
prise en charge rapide.

diagnostic et réparation :
changement du capteur de pression RL 129€ttc
changement liquide hydraulique 8€ttc
divers 10€ttc
MO (1.5h * 60€) 90€ttc
Total = 237€ TTC

bonne route à tous.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 semaines #121643 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
La sonde coute 92euros de mémoire ref 640295

• spike
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine #123827 par spike
Réponse de spike sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
salut à tous

donc voila, suite à de multiples problèmes avec le roll lock, qui apparaissaient puis disparaissaient, puis revenaient après quelques jours et ce, malgré toutes les manips décrites sur le forum, c'est à dire purge système, changement liquide, blocage poignée durant la nuit etc etc etc;;;;;; j'ai fini par apporter mon scoot chez le conc car marre d'entendre gueuler la bête. Finalement, c'est le capteur de pression qui est HS. Donc, pour info, ne laissez pas la poignée serré toute la nuit pour enlever les bulles, car la mise sous tension permanente fini par faire fuir le capteur de pression, à l’intérieur, au niveau de ces deux cosses de contact électrique ce qui engendre un mise a la masse électrique et hurlement de la bête.

voilà/ coût réparation 240 euros chez un cons réputé de confiance!!!!! dans le sud est. 2.5 heures de main d'oeuvre facturée. Je précise que le scoot était entièrement démonté restait juste le cadre. Heureusement que j'ai démonté tout le scooter avant car j'ose pas imaginer la facture s'il y avait encore 3 heures de démontage / remontage.Perso il me faut 15 minutes pour démonter et revisser le capteur + refaire niveau liquide. Comment peut on élire un concessionnaire concs de confiance, peut être au montant des factures???????
donc je maintien et persiste dans mes dires, tous des voleurs, comme les garagistes automobiles d'ailleurs

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine #123829 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK

spike écrit: salut à tous

donc voila, suite à de multiples problèmes avec le roll lock, qui apparaissaient puis disparaissaient, puis revenaient après quelques jours et ce, malgré toutes les manips décrites sur le forum, c'est à dire purge système, changement liquide, blocage poignée durant la nuit etc etc etc;;;;;; j'ai fini par apporter mon scoot chez le conc car marre d'entendre gueuler la bête. Finalement, c'est le capteur de pression qui est HS. Donc, pour info, ne laissez pas la poignée serré toute la nuit pour enlever les bulles, car la mise sous tension permanente fini par faire fuir le capteur de pression, à l’intérieur, au niveau de ces deux cosses de contact électrique ce qui engendre un mise a la masse électrique et hurlement de la bête.

voilà/ coût réparation 240 euros chez un cons réputé de confiance!!!!! dans le sud est. 2.5 heures de main d'oeuvre facturée. Je précise que le scoot était entièrement démonté restait juste le cadre. Heureusement que j'ai démonté tout le scooter avant car j'ose pas imaginer la facture s'il y avait encore 3 heures de démontage / remontage.Perso il me faut 15 minutes pour démonter et revisser le capteur + refaire niveau liquide. Comment peut on élire un concessionnaire concs de confiance, peut être au montant des factures???????
donc je maintien et persiste dans mes dires, tous des voleurs, comme les garagistes automobiles d'ailleurs

:mur: :grrrr: :mur:

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena