- Remerciements reçus 4
[RESOLU] J'angoisse...
- cicco07
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #132075
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
mais dans le fond... de quoi t'as peur ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #132173
par Azertiti
Ca a beau être un L5e officiellement, un MP3 est "juste" un scooter, ne t'inquiète pas.
Quand tu roules, il n'y a aucune différence avec un scooter normal.
En tant que débutant, c'est ce que je disais un peu avant : il faut juste apprendre à activer le roll lock à l'arrêt. Si tu achètes un scooter à une concession ou un particulier, cette personne pourra te montrer comment ça fonctionne. A part le roll lock pour manoeuvrer ton scooter à l'arrêt, c'est un scooter normal. Du début à la fin de ton parcours.
Il ne va pas te sauter dessus pour t'écraser (normalement ), si c'est le poids qui te fait peur.
D'après ce que je comprends, tu n'as pas besoin d'un stage en auto-école où on t'apprendra à conduire. Tu as besoin de 5-10 minutes de mise en confiance à pied autour de l'engin, c'est tout
Réponse de Azertiti sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
"Connaisse le maniement ?"brelon17 écrit: c'est pas c.. comme idée le stage en auto ecole mais encore faut il qu'il en connaisse le maniement non ? Et comme dans mon coin personne en a je ne sais pas quoi en penser ? a votre avis les mono des auto ecole pourront m'aider?même sans expérience de la bête?
Ca a beau être un L5e officiellement, un MP3 est "juste" un scooter, ne t'inquiète pas.
Quand tu roules, il n'y a aucune différence avec un scooter normal.
En tant que débutant, c'est ce que je disais un peu avant : il faut juste apprendre à activer le roll lock à l'arrêt. Si tu achètes un scooter à une concession ou un particulier, cette personne pourra te montrer comment ça fonctionne. A part le roll lock pour manoeuvrer ton scooter à l'arrêt, c'est un scooter normal. Du début à la fin de ton parcours.
Il ne va pas te sauter dessus pour t'écraser (normalement ), si c'est le poids qui te fait peur.
D'après ce que je comprends, tu n'as pas besoin d'un stage en auto-école où on t'apprendra à conduire. Tu as besoin de 5-10 minutes de mise en confiance à pied autour de l'engin, c'est tout
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Azertiti.
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #132191
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
merci a vous tous pour vos messages qui me rassure je pense que des que mon banquier me donne le feu vert je saute le pas!! je dirais même maintenant que ça me tarde !!! Ce que j’espère une fois la bête en ma Possession c'est de pouvoir rencontrer des conducteurs de 3 pattes de ma région (ca coure pas les rues on en voit pas souvent) et peut être faire des sorties avec eux ça serait sympa
MP3 400 LT BLEU NUIT
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #132197
par brelon17
- cicco07
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #132200
par cicco07
ah non, tu ne vas te tirer comme ça !!! d'abord tu vas me dire où tu l'achètes ton scoot, ensuite si t'as des photos : envoie ! ensuite t'as intérêt à faire de la balade et faire chauffer ton pot ! s'il ne sent pas assez fort quand tu rentres c'est que t'as pas assez roulé !
nom de nom !!!
bon sans dec.. quand à faire des balades avec des gars dans ton coin : bonne chance !
Les scooteux, c'est pas comme les motards, souvent ce sont des solitaires, ah oui des promesses t'en auras, mais dans les actes...
enfin, tu verras bien , tu t'en feras une idée par toi même.
Mais bon si t'as envie te balader, tu pourras toujours venir chez moi, je te ferai connaître la montagne et les moyennes à 30 !
hihihi !
Bonne route Brelon et tiens nous au jus hein !!!
Réponse de cicco07 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
brelon17 écrit: Probleme résolu.
ah non, tu ne vas te tirer comme ça !!! d'abord tu vas me dire où tu l'achètes ton scoot, ensuite si t'as des photos : envoie ! ensuite t'as intérêt à faire de la balade et faire chauffer ton pot ! s'il ne sent pas assez fort quand tu rentres c'est que t'as pas assez roulé !
nom de nom !!!
bon sans dec.. quand à faire des balades avec des gars dans ton coin : bonne chance !
Les scooteux, c'est pas comme les motards, souvent ce sont des solitaires, ah oui des promesses t'en auras, mais dans les actes...
enfin, tu verras bien , tu t'en feras une idée par toi même.
Mais bon si t'as envie te balader, tu pourras toujours venir chez moi, je te ferai connaître la montagne et les moyennes à 30 !
hihihi !
Bonne route Brelon et tiens nous au jus hein !!!
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #132207
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Merci les amis !! Merci cicco 07 pour l'invite mais ne me désespéré pas j’achète un mp3 400cc pour me dire que je vais plus me trainer avec mon 125cc si tu me dit balade a 30km/h la du coup c'est bien un 3 roues que j'acheterai mais ca sera une trottinette ça ira un peu moins vite que 30km/h mais je ferai des sacrés économies!! :mdr:
Je vous ferez signe quand j'aurais ma machine j' esserai de vous mettre les photos de la bête et j’espère qu'il y a des sorties 3 roues dans mon coin sinon je me verrai obligé d'en organiser une pour fêter ça !! :51:
Je vous ferez signe quand j'aurais ma machine j' esserai de vous mettre les photos de la bête et j’espère qu'il y a des sorties 3 roues dans mon coin sinon je me verrai obligé d'en organiser une pour fêter ça !! :51:
MP3 400 LT BLEU NUIT
Temps de génération de la page : 0.201 secondes