- Remerciements reçus 0
[RESOLU] J'angoisse...
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131786
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
une question c.n :whistle: je fais 1.73m pour poser les pieds a terre ca va me poser probleme ?(je vous vois venir non je ne me laisserai pas pousser les jambes ) c'est large comme engin au niveau ou on repose ses pieds?
MP3 400 LT BLEU NUIT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #131788
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
je leur ai téléphoné la semaine dernière mardi je crois, il doivent me rappeler ..... je suis passé devant en voiture (pas facile de se garer a cette endroit) j'ai vue des 2 roues mais pas de 3 pattes a l'horizon je vais refaire un saut sinon j'ai vu que je pouvais enlouer un sur Royan mais 100 roro la loc ca fait cher l'essai
C’était ma première idée mais problème personne pour me passer un mp3 afin de voir si ça me convient , pas un concessionnaire dans mon secteur en a en vente ou en expo quand au auto école je voulais malgré que je n'ai pas besoin du stage 7h faire quelques cours, pas un ne fait ces stages !! dans ma ville et sur les villes proche il y en a un qui le fait mais sur des 125cc a vitesse j'en vois pas l’intérêt...
[/quote]
Quand tu dis qu'aucune Auto école de fait des cours tu parles de la formation complète sur MP3 ou juste quelque heures ?
Car apparemment tu aurais une Auto Ecole qui proposerai la formation sur 3 Roues c'est
ECF CER CENTRE ATLANTIQUE - SAINTES
3, Cours des Apôtres de la Liberté
17100 SAINTES
Téléphone: 05 49 08 93 16
Après oui c'est sur que si tu veux juste essayer pour voir ça risque d'être compliqué.[/quote]
C’était ma première idée mais problème personne pour me passer un mp3 afin de voir si ça me convient , pas un concessionnaire dans mon secteur en a en vente ou en expo quand au auto école je voulais malgré que je n'ai pas besoin du stage 7h faire quelques cours, pas un ne fait ces stages !! dans ma ville et sur les villes proche il y en a un qui le fait mais sur des 125cc a vitesse j'en vois pas l’intérêt...
[/quote]
Quand tu dis qu'aucune Auto école de fait des cours tu parles de la formation complète sur MP3 ou juste quelque heures ?
Car apparemment tu aurais une Auto Ecole qui proposerai la formation sur 3 Roues c'est
ECF CER CENTRE ATLANTIQUE - SAINTES
3, Cours des Apôtres de la Liberté
17100 SAINTES
Téléphone: 05 49 08 93 16
Après oui c'est sur que si tu veux juste essayer pour voir ça risque d'être compliqué.[/quote]
MP3 400 LT BLEU NUIT
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par brelon17.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 9 mois #131790
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
C'est ou à Royan que l'on peut louer un MP3 ?
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131800
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
a HOLIDAY BIKES pres de la gare du moins c'est ce qui est dit sur le site
MP3 400 LT BLEU NUIT
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 9 mois #131824
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Brelon17 : tu peux y aller, franchement aucun risque. Au départ tu seras comme les copains, tu feras très gaffe et après la confiance viendra au fil de kilomètres ! 1,73m c'est tout bon. Reste que si tu as vraiment un gros gros doute, tu vas à la moto école avec ton 3 roues pour un petit stage.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 9 mois #131825
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Ah oui , j'ai vu un magasin de 2 roues , effectivement , mais j'avais pas vu que c'était un loueur . J'irai y voir quand je descendrai au mois d'Avril.
Temps de génération de la page : 0.205 secondes