- Remerciements reçus 22
Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207715
par christianjou
idem pour moi....
il faut le charger avant de s'en servir 24 ou 48 heures avant...
Pour les longs trajets >200 kms je le branche en filaire.
Réponse de christianjou sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
idem pour moi....
il faut le charger avant de s'en servir 24 ou 48 heures avant...
Pour les longs trajets >200 kms je le branche en filaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 9 mois #207729
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Ah, C'est donc bien un défaut de série !
je vais leur dire, j'ai recontacté le SAV. Merci pour ta réponse !
je vais leur dire, j'ai recontacté le SAV. Merci pour ta réponse !
- porochina
- Membre junior
- Fuoco 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 7 ans 9 mois #207749
par porochina
Réponse de porochina sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Ca craint !!
Vraiment pas serieux de la part de tomtom surtout qu ils font style il y a un defaut on vous en renvoie un autre...
Pfff
Vraiment pas serieux de la part de tomtom surtout qu ils font style il y a un defaut on vous en renvoie un autre...
Pfff
- Zane
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 9 mois #207756
par Zane
Je leur ai signalé que le problème persistait sur le nouveau GPS, ils m'ont répondu:
«Étant donné que vous avez exactement le même type de fonctionnement avec Le TomTom VIO échangé, j'ai remonté la question à un niveau supérieur.»
«Étant donné que vous avez exactement le même type de fonctionnement avec Le TomTom VIO échangé, j'ai remonté la question à un niveau supérieur.»
- Zane
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 9 mois #207774
par Zane
Alors ça, c'est pas pro du tout: voici la réponse que j'ai reçue du SAV de TomTom:
"Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom concernant la batterie du TomTom VIO.
J'ai reçu la réponse de nos techniciens qui en effet m'ont confirmé que l'usage de la batterie reporté est un fonctionnement normale de l'appareil.
Je vous prie de nous excuser pour le temps perdu suite au dossier d'échange de votre TomTom VIO.
J'espère avoir répondu de façon claire à votre requête.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.
Sincères salutations,
Nathan C
Conseiller technique.
Support clientèle TomTom."
En clair, quand vous nous aviez contacté la première fois on a bien constaté un défaut (ce qui était logique car une batterie ne se décharge pas aussi rapidement sur un appareil éteint) donc on vous a renvoyé un autre GPS neuf en échange, mais comme on constate maintenant que ce problème concerne toute la série on va dire que c'est normal car ça serait trop compliqué & coûteux de résoudre ce problème à grande échelle. :ban:
Je vais signaler ça sur les sites de vente du Vio, car ils annoncent une autonomie de 5h mais c'est uniquement si on vient de débrancher le GPS du chargeur juste avant; en pratique leur batterie est défectueuse.
"Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom concernant la batterie du TomTom VIO.
J'ai reçu la réponse de nos techniciens qui en effet m'ont confirmé que l'usage de la batterie reporté est un fonctionnement normale de l'appareil.
Je vous prie de nous excuser pour le temps perdu suite au dossier d'échange de votre TomTom VIO.
J'espère avoir répondu de façon claire à votre requête.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.
Sincères salutations,
Nathan C
Conseiller technique.
Support clientèle TomTom."
En clair, quand vous nous aviez contacté la première fois on a bien constaté un défaut (ce qui était logique car une batterie ne se décharge pas aussi rapidement sur un appareil éteint) donc on vous a renvoyé un autre GPS neuf en échange, mais comme on constate maintenant que ce problème concerne toute la série on va dire que c'est normal car ça serait trop compliqué & coûteux de résoudre ce problème à grande échelle. :ban:
Je vais signaler ça sur les sites de vente du Vio, car ils annoncent une autonomie de 5h mais c'est uniquement si on vient de débrancher le GPS du chargeur juste avant; en pratique leur batterie est défectueuse.
- Fabien95
- Membre junior
- Gsxr 1000
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 7 ans 9 mois #207775
par Fabien95
Réponse de Fabien95 sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
pas top comme réponse....ni comme produit d'aileurs, demande un remboursement
Fabien
Fabien
Temps de génération de la page : 0.210 secondes