PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #222298 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Le mieux c'est de changer le groupe embrayage....pas d'ailettes pas de problème, ou un ptit coup de marteau pour les plier .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #222300 par B1
Ou tu remontes ton embrayage 100% stock...ressort de contre poussée stock et un vario costa pro avec les masses dr pulley livrées avec en 23 grs....c'est tout

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #222301 par B1
OUps pas de courroie de 500...stock piaggio

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222302 par PP3 31
Merci pour les infos B1, mais si modification, les 5 rivets de l'embrayage stock voleront et plus cette m.... d'ailette, tu travailles bien propre et je remonte ma cloche Malossi forgé.
Pour le reste, je reste en standard, la cale pour le démarrage et la courroie et les galets pour la vitesse et les tr/min.
Courroie Polini 500 (sécurité avec la cale), embrayage (modifié), cloche malossi, vario stock, Dr Pulley 20gr (19gr.)., cale d'épaisseur 0.2, le ressort Malossi blanc.
Cette conf. sera amplement suffisante pour moi, voir trop.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222317 par Koskar1er
Sur les recos de B1, je me fais installer les pulley en 19g et les sliders (qur je viens de réceptionner) sur mon vario malossi prochainement. Je rappelle que j'ai également une cloche malossi. Je suis à 7000 kms.

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222319 par PP3 31
Tu peux peut-être faire ouvrir la cloche pour voir les ailettes, preneur, pour des photos. Tu as les miennes pour faire une comparaison.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Propulsé par Kunena