PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222446 par PP3 31
B1, pour un 500 ABS de 2015, phase .. ,
Vario Malossi, ressort de contre poussé blanc malossi , courroie Malossi, en galet Dr Pulley je conseille quoi, 16 ou 17gr, info pour un ami des Pyrénées.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #222447 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
2014....2019 hpe , donc phase 2, l’idéale 19.5 grs avec vario malossi , contre poulie stock, ressort de contre poussée blanc malossi et ressorts d’embrayage stock, courroie de 400 ou polini ou costa....pas de stock 500 ou de malossi....
Sur du 500 hpe , en on off feux verts, plein cadre sur le couple max (5200 / 5400 tours)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222448 par PP3 31
Merci de l'info, pas de courroie Malossi non plus,
Courroie Polini, galet de 19.5, je vais lui conseiller des 19gr. pour un peu plus de tr dans les cols des Pyrénées

Je trouve des Courroies Polini avec la désignation MP3/Fuoco/Gilera 400 et 500, elle est commune au 400 et 500. Tu as une référence ou un site en particulier.

Merci,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #222461 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
C'est une courroie pour les moteurs 400/460/500 et qui est conçue pour ne pas frotter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #222462 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Pour les 19.5...c’est sur commande en Allemagne avec supplément

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222912 par PP3 31
J'ai craqué, pas de retour de Piaggio France sur les problèmes de démarrage, la concession tape en touche.

Les équipements sont là, la réservation de l'atelier et du spécialiste TSO (KWC) est passé pour la fin du mois.
Galet Dr Pulley env. 19.5 gr. bien propre, les guides Pulley sont toujours sur le HPE, Courroie Polini Kevlar, rondelle ajustement vario 0.3 mm, les ailettes d'embrayage seront meulées pour la cloche Malossi.:genial:
Mon MP3 sera de retour, comme lors de la phase de rodage, je ne supporte plus la transmission d'origine.

Photo des dents extérieures de la courroie Polini, très peu de chance que maintenant la courroie frotte contre le carter.



Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena