Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #227718 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Salut PP31 sur quel machine tu as essayé le malossi, et quoi... vario, embrayage?
b1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227719 par Asterolise

PP3 31 écrit: Bonjour,

Content pour toi, tu as la totale des modifications, il doit pousser bien fort au feu rouge et après.:top2:
:oops: pas d'huile spécifique haute performance 5 ou 10W60 !!! dans ta signature.

Encore merci. Vidange soit week.end prochain ou l'autre suivant dispo, avec la hp 905 en 5w60 et filtre malossi que jai déjà et je commande le col ice cette semaine.

MP3 500 HPE SPORT 09 2018/ERMAX Bulle Sport Noir Foncé 52cm/Retro Embout Guidon/K&N Filtre Air Direct SN 2510/ARROW sans Catalyseur/MALOSSI Vario Multivar, Embrayage + Cloche Maxi Fly, Ressort Blanc Poussé, Tc 02 Unit Controller, Filtre à Huile/DR & TECH PULLEY Galets 17 grs, Sliders/SCOOT FUSION...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #227720 par Asterolise

B1 écrit: C'est du tout bon...plus de vibration au demmarage, un vrai demmarage en 1er.
Gros démarrage et super vmax , et pour l'avoir il faut avoir le culot ....le prix !
Maintenant asterolise compte 500 kms pour le rodage de l'embrayage, il va de moins en moins patiner donc se roder.
Le malossi est livré avec des ressorts blancs (code couleur blanc, jaune, rouge) après rodage il faudra peut etre passer en jaune...félicitation et bonne suite.
B1
Ps: cette configuration coûte cher, mais pas contre elle est super efficace est fiable avec un entretien minimum .
B1

Merci B1. En effet je sens qu'il y a besoin de rodage. Au démarrage j'ai du patinage. Je prends bonne note de commander les petits ressorts pour installer tout cela après le rodage.
B1 penses tu nécessaires de changer le ressort de contre poussé blanc.par un autre?
Tu aurais des explications s'il te plaît, sur les ressorts contre poussé, leurs couleurs et le lien avec les galets plus ou moins lourds et l'effet que cela donne?
D'avance merci.
Et un grand merci pour tout tes conseils.
@+

MP3 500 HPE SPORT 09 2018/ERMAX Bulle Sport Noir Foncé 52cm/Retro Embout Guidon/K&N Filtre Air Direct SN 2510/ARROW sans Catalyseur/MALOSSI Vario Multivar, Embrayage + Cloche Maxi Fly, Ressort Blanc Poussé, Tc 02 Unit Controller, Filtre à Huile/DR & TECH PULLEY Galets 17 grs, Sliders/SCOOT FUSION...
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Asterolise.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #227723 par B1
Je vais pas te donner un cours, en résume, plus le ressort de contre poussée et dur plus tu freine la monté des galets dans le vario et tu prend des tours, mais cela n'est pas valable pour le demmarage au feu vert. c'est a ajuster selon le moteur. pour les reprises.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #227724 par B1
Attention il y a 2 réf chez malossi, un pour vario stock(jaune,rouge, bleu) l'autre pour le malossi (blanc, jaune, rouge) désolé j'ai pas les réf en tête. Le même problème avec des calibrages sur base de 15/16 grs .
En résumé après rodage quand tu tournes la poignée à fond au feu vert, il faut que le moteur monte immédiatement entre 5400 tours et 5800 grand max.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227726 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Salut asterolise,
Je suis content pour ton résultat et ta modif, j ai hâte de remettre ma contre poulie usine, du coup pp3 31 fonce fait comme nous tu seras pas déçu. Mais pour ta conduite reste en 18 ou 19 g pour les pulley
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Asterolise

Temps de génération de la page : 0.353 secondes
Propulsé par Kunena